Jump to content

Tbhdila ces mariages Beurs en France.


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hadhi kalma mliha

 

wallah ces jeunes en France, m'dayrine rayhoum

ils aident à faire monter le FN

 

heureusement qu'ils y a aouled familya.:o

 

 

 

AVIS AUX AMATRICES, ZOUBIR EST SUR LE MARCHE ...

Link to post
Share on other sites
[/size][/color]

 

 

 

AVIS AUX AMATRICES, ZOUBIR EST SUR LE MARCHE ...

 

wallah chi!

je ne parlais pas du tout du Zoubirou, mais de jeunes Beurs tranquilles qui font des études à la fac et le soir aident les jeunes de leur cité.

 

ps: ana ma hablatni gheir hadik ez-zina ta3a la pub "Rencontre Maghrébine". Ah ya 3ala hadik ez-zarga!

Link to post
Share on other sites
wallah chi!

je ne parlais pas du tout du Zoubirou, mais de jeunes Beurs tranquilles qui font des études à la fac et le soir aident les jeunes de leur cité.

 

ps: ana ma hablatni gheir hadik ez-zina ta3a la pub "Rencontre Maghrébine". Ah ya 3ala hadik ez-zarga!

 

Inscris toi sur leur site, t'auras beaucoup de succès, j'en suis sûre ...

Je t'appelerrai zoubirou dorénavant, je savais pas que t'avais un petit surnom :D

Link to post
Share on other sites
Comment se fait-il que les aînés des deux familles ne mettent pas de l'ordre?

 

tu sais, les jeunes ne respectent plus leurs aines

la 1ere fois que j ai vu un jeune maghrebin insulter un vieux, ca m a fait tout drole et ca n a malheureusement pas ete l unique fois, le vieux lui parlait en arabe

ils n ont meme plus ca

Link to post
Share on other sites
Inscris toi sur leur site, t'auras beaucoup de succès, j'en suis sûre ...

Je t'appelerrai zoubirou dorénavant, je savais pas que t'avais un petit surnom :D

 

- du succès? gouli wallah!

- "je t'appelerais Zoubirou", hamartini wadje7i :o

Link to post
Share on other sites
ta oublié les chants des supporters ? :D bientôt les invitations se feront selon l’équipe que tu supporte ! :mdr:

 

Les chants des supporteurs , tu les entends h 24 même lorsqu'il n y a ni cortège ni match :mdr::mdr:

 

Les chansons de foot sont ce qu'on entend le plus sur les autoradios :beta:

Link to post
Share on other sites
Ces jeunes dans les mariages sur la voie publique salissent l'image de toute la communauté musulmane en France.
Entre la communauté musulmane qui salit l'Islam, la communauté maghrébine qui salit le Maghreb, il ne vous reste plus qu'à graver sur le front: suis musulman maghrébin mais propre, propre propre, pour vous différencier des délinquants, puisque vous en êtes à ressentir un grand malaise à la moindre incartade de vos compatriotes tout à fait inconnus :crazy: :music_whistling:
Link to post
Share on other sites
Entre la communauté musulmane qui salit l'Islam, la communauté maghrébine qui salit le Maghreb, il ne vous reste plus qu'à graver sur le front: suis musulman maghrébin mais propre, propre propre, pour vous différencier des délinquants, puisque vous en êtes à ressentir un grand malaise à la moindre incartade de vos compatriotes tout à fait inconnus :crazy: :music_whistling:

 

Ces bouffons ne sont pas à leur première incartade.

Ils méritent d'être mis 6 mois en prison.

 

ps: ces voyous ne sont plus mes compatriotes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...