Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 C'est une question d'éducation et de respect de l'autre! Comment se fait-il que les aînés des deux familles ne mettent pas de l'ordre? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 les chiens ne font pas des chats hadhi kalma mliha wallah ces jeunes en France, m'dayrine rayhoum ils aident à faire monter le FN heureusement qu'ils y a aouled familya.:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 oui oui et c'etait precisement ce cortege la :confused: j'espère que la police a lu le n° d'imatriculation yaw louken djitt boucissi wallah ane zarag houm! aucun respect pour les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 hadhi kalma mliha wallah ces jeunes en France, m'dayrine rayhoum ils aident à faire monter le FN heureusement qu'ils y a aouled familya.:o AVIS AUX AMATRICES, ZOUBIR EST SUR LE MARCHE ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 [/size][/color] AVIS AUX AMATRICES, ZOUBIR EST SUR LE MARCHE ... wallah chi! je ne parlais pas du tout du Zoubirou, mais de jeunes Beurs tranquilles qui font des études à la fac et le soir aident les jeunes de leur cité. ps: ana ma hablatni gheir hadik ez-zina ta3a la pub "Rencontre Maghrébine". Ah ya 3ala hadik ez-zarga! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 wallah chi! je ne parlais pas du tout du Zoubirou, mais de jeunes Beurs tranquilles qui font des études à la fac et le soir aident les jeunes de leur cité. ps: ana ma hablatni gheir hadik ez-zina ta3a la pub "Rencontre Maghrébine". Ah ya 3ala hadik ez-zarga! Inscris toi sur leur site, t'auras beaucoup de succès, j'en suis sûre ... Je t'appelerrai zoubirou dorénavant, je savais pas que t'avais un petit surnom :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Comment se fait-il que les aînés des deux familles ne mettent pas de l'ordre? tu sais, les jeunes ne respectent plus leurs aines la 1ere fois que j ai vu un jeune maghrebin insulter un vieux, ca m a fait tout drole et ca n a malheureusement pas ete l unique fois, le vieux lui parlait en arabe ils n ont meme plus ca Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Inscris toi sur leur site, t'auras beaucoup de succès, j'en suis sûre ... Je t'appelerrai zoubirou dorénavant, je savais pas que t'avais un petit surnom :D - du succès? gouli wallah! - "je t'appelerais Zoubirou", hamartini wadje7i :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 - du succès? gouli wallah! - "je t'appelerais Zoubirou", hamartini wadje7i :o Bla ma nahlef :D Diri chwiya telwa fi woujhek, bach lahmouria trouhlek zoubirouti :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Bla ma nahlef :D Diri chwiya telwa fi woujhek, bach lahmouria trouhlek zoubirouti :o "zoubirouti" douka mouhal i rouh, abadane!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 "zoubirouti" douka mouhal i rouh, abadane!:o:o Khlass ma nzidch, tesbah 3ala kheir :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Khlass ma nzidch, tesbah 3ala kheir :04: Filamane:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 les chiens ne font pas des chats tu pu la haine cerise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 les chiens ne font pas des chats dis pas des choses comme ça ...t'as pas d'enfants, ça se voit ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ta oublié les chants des supporters ? :D bientôt les invitations se feront selon l’équipe que tu supporte ! :mdr: Les chants des supporteurs , tu les entends h 24 même lorsqu'il n y a ni cortège ni match :mdr::mdr: Les chansons de foot sont ce qu'on entend le plus sur les autoradios :beta: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Les chants des supporteurs , tu les entends h 24 même lorsqu'il n y a ni cortège ni match :mdr::mdr: Les chansons de foot sont ce qu'on entend le plus sur les autoradios :beta: Le niveau culturel rahou il monte...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 chez nous grâce à la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit des singes conduisent sur l'autoroute Hachak Mme Le Pen. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Bla ma nahlef :D Diri chwiya telwa fi woujhek, bach lahmouria trouhlek zoubirouti :o Et-telwa n'dirou fi les pots de fleurs.:43: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Un seul mot : CHAH Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Un seul mot : CHAH Bonjour maman, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu pu la haine cerise ! tu crois? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Le niveau culturel rahou il monte...:mdr: ohé mamamiya :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 ohé mamamiya :mdr::mdr::mdr: Ces jeunes dans les mariages sur la voie publique salissent l'image de toute la communauté musulmane en France. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ces jeunes dans les mariages sur la voie publique salissent l'image de toute la communauté musulmane en France. Entre la communauté musulmane qui salit l'Islam, la communauté maghrébine qui salit le Maghreb, il ne vous reste plus qu'à graver sur le front: suis musulman maghrébin mais propre, propre propre, pour vous différencier des délinquants, puisque vous en êtes à ressentir un grand malaise à la moindre incartade de vos compatriotes tout à fait inconnus :crazy: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Entre la communauté musulmane qui salit l'Islam, la communauté maghrébine qui salit le Maghreb, il ne vous reste plus qu'à graver sur le front: suis musulman maghrébin mais propre, propre propre, pour vous différencier des délinquants, puisque vous en êtes à ressentir un grand malaise à la moindre incartade de vos compatriotes tout à fait inconnus :crazy: :music_whistling: Ces bouffons ne sont pas à leur première incartade. Ils méritent d'être mis 6 mois en prison. ps: ces voyous ne sont plus mes compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts