Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 elle voulait tahya je crois ! :D ah, ok!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Tu n'as qu'à voter FN :D alala le mot beur prend des allures de beurre en sortant de ta bouche :mdr: Miki ta3 sah non mais je vais demander à Manuels Valls qu'il envoie ces cow boy faire une année et demi de SN fi Djazairouna. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Djazairouka layesset Djaza'iri ana :D Du moins on n'a point la meme si Zoubir Ces bouffons qui jouent au cow-boy, 1,5 an de SN au bled ça leur ferait du bien...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Aucune classe , aucune éducation. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Aucune classe , aucune éducation. Ils gâchent la fête. Bloquer la circulation ya 3ibad Allah, mais c'est quoi cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ils gâchent la fête. Bloquer la circulation ya 3ibad Allah, mais c'est quoi cela? Khawtek la3reb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Khawtek la3reb :mdr: 3amine fi SN ça leur ferait du bien Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ces bouffons qui jouent au cow-boy, 1,5 an de SN au bled ça leur ferait du bien...:mdr::mdr: Il vaudrait mieux un retrait immédiat du permis de conduire et une confiscation définitive des voitures. C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'accident grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 3amine fi SN ça leur ferait du bien Ce qui leur ferait du bien c'est une bonne raclée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ce qui leur ferait du bien c'est une bonne raclée avant ou après le SN?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 avant ou après le SN?:music_whistling: Qu'est-ce que tu veux dire par SN déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Qu'est-ce que tu veux dire par SN déjà ? On voit que t'as pas fait ton SN toi! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On voit que t'as pas fait ton SN toi! C'est clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 SN Service National:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On voit que t'as pas fait ton SN toi! Et pourtant , je ne suis pas mon élément aujourd'hui , le service militaire c'est trop de liberté pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 SN Service National:cool: Oui , mais comme je l'ai déjà dit c'est trop de liberté pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Des cortèges qui bloquent la rue, et même le périphérique avec de jeunes voyous qu arrêtent les voitures et dansent au milieu de la voie publique. Wallah khasrou7a. Tu veux nous faire croire que tu n'en fais pas partie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 c'est très gentil de ta part merci pour l'insulte mais non mais non ce n'est qu'une constatation c'est pour t'aider a voir les choses comme elles sont et non comme elle te semble être .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 lorsque tu les vois, tu as l'impression de voir des étrangers? non mais tu répondais à quelqu'un qui demandait pourquoi les ainés ne les empêchaient pas, donc tu répondais que : les chats font pas des chiens ... et moi ça me touche quand on dit ça ... parfois les parents ont beau vouloir inculquer des choses à leurs enfants, les enfants eux évoluent à leur façon ... et je te dis que quand t'auras des enfants , tu te rendras compte ... c'est jamais gagné d'avance ...un jour mon fils a dit à son prof : fils de p... et tu crois que je lui ai appris à dire ça ? (en face je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 non mais tu répondais à quelqu'un qui demandait pourquoi les ainés ne les empêchaient pas, donc tu répondais que : les chats font pas des chiens ... et moi ça me touche quand on dit ça ... parfois les parents ont beau vouloir inculquer des choses à leurs enfants, les enfants eux évoluent à leur façon ... et je te dis que quand t'auras des enfants , tu te rendras compte ... c'est jamais gagné d'avance ...un jour mon fils a dit à son prof : fils de p... et tu crois que je lui ai appris à dire ça ? (en face je veux dire) En même temps tu disais sur un autre topic que tu jurais tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 En même temps tu disais sur un autre topic que tu jurais tout le temps :D oui mais je leur ai appris à ne pas le dire directement aux profs ...ils zécoutent pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Khawtek lekbaile font de meme dans les rues francaises: d'habitude tu te rabaisse pas a leur niveaux ! :D y'en a une a l’aéroport mais comme j'aime pas qu'on touches au miens vous ne la verrez pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Khawtek lekbaile font de meme dans les rues francaises: [YOUTUBE]/YQNH7zEzitg[/YOUTUBE] si tu parles de la musque moi je trouve que c'est très beau c'est comme les festivals celtes , ce que je n'aime pas c'est les gens qui font la course dans un cortège avec la voiture de papa , ce n'est qu'un exemple ...........mais sinon quand c'est organisé c'est beau , j'adore Idhebalen Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts