Jump to content

Tbhdila ces mariages Beurs en France.

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as qu'à voter FN :D

alala le mot beur prend des allures de beurre en sortant de ta bouche :mdr:

Miki ta3 sah

non mais je vais demander à Manuels Valls qu'il envoie ces cow boy faire une année et demi de SN fi Djazairouna.

Ces bouffons qui jouent au cow-boy, 1,5 an de SN au bled ça leur ferait du bien...:mdr::mdr:

Il vaudrait mieux un retrait immédiat du permis de conduire et une confiscation définitive des voitures.

C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'accident grave.

Guest Algérois
Des cortèges qui bloquent la rue, et même le périphérique avec de jeunes voyous qu arrêtent les voitures et dansent au milieu de la voie publique.

Wallah khasrou7a.

Tu veux nous faire croire que tu n'en fais pas partie ? :rolleyes:

Guest mounir 73
c'est très gentil de ta part

merci pour l'insulte

mais non mais non ce n'est qu'une constatation c'est pour t'aider a voir les choses comme elles sont et non comme elle te semble être ..

lorsque tu les vois, tu as l'impression de voir des étrangers?

non mais tu répondais à quelqu'un qui demandait pourquoi les ainés ne les empêchaient pas, donc tu répondais que : les chats font pas des chiens ...

et moi ça me touche quand on dit ça ... parfois les parents ont beau vouloir inculquer des choses à leurs enfants, les enfants eux évoluent à leur façon ...

et je te dis que quand t'auras des enfants , tu te rendras compte ... c'est jamais gagné d'avance ...un jour mon fils a dit à son prof : fils de p... et tu crois que je lui ai appris à dire ça ? (en face je veux dire)

non mais tu répondais à quelqu'un qui demandait pourquoi les ainés ne les empêchaient pas, donc tu répondais que : les chats font pas des chiens ...

et moi ça me touche quand on dit ça ... parfois les parents ont beau vouloir inculquer des choses à leurs enfants, les enfants eux évoluent à leur façon ...

et je te dis que quand t'auras des enfants , tu te rendras compte ... c'est jamais gagné d'avance ...un jour mon fils a dit à son prof : fils de p... et tu crois que je lui ai appris à dire ça ? (en face je veux dire)

En même temps tu disais sur un autre topic que tu jurais tout le temps :D

Guest mounir 73
Khawtek lekbaile font de meme dans les rues francaises:

d'habitude tu te rabaisse pas a leur niveaux ! :D

y'en a une a l’aéroport mais comme j'aime pas qu'on touches au miens vous ne la verrez pas ! :D

Guest Black Hawk
Khawtek lekbaile font de meme dans les rues francaises:

[YOUTUBE]/YQNH7zEzitg[/YOUTUBE]

si tu parles de la musque moi je trouve que c'est très beau c'est comme les festivals celtes , ce que je n'aime pas c'est les gens qui font la course dans un cortège avec la voiture de papa , ce n'est qu'un exemple ...........mais sinon quand c'est organisé c'est beau , j'adore Idhebalen