Guest plankiki Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bon Dimanche tout le monde. ici on est encore samedi ... mais bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ici on est encore samedi ... mais bon dimanche M'en suis rendu compte trop tard. Je n'ai aucune idée de quel jour on est depuis deux semaines. J'ai rectifié mais tu m'as eu de vitesse :o Et c'est vrai que je n'aime pas le Samedi :mad: Bon Dimanche donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui. :clown: Peux tu stp effacer la phrase incompréhensible que j'ai posté. :D c'est fait ... ps : je suis forte, j'avais compris ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi, je les met dans les peaux de fleurs sur mon balcon. Je les coupe avant en petits morceaux. Comme cela j'ai de l'engrais et je réduis le volume de mes poubelles. ahh non zoubir moi je pense a la communauté humaine avant la végétale je les balances par la fenétre... et ziiiiiiiiiiiiip jambe cassé. je donne du travail aux pompiers,ambulanciers,infirmiers,docteurs,fabriquant de platre... j ai d ailleurs recu une médaille chez lafarge pour services rendus lol salam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je m en fais une jupette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je m en fais une jupette :o à la joséphine baker :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 envoyé par Zoubir Que faites vous des peaux de bananes? je les composte avec la telwa de café et je renvoie tout ça à Zoubir le rancunier :p;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tous les déchets culinaires sont pour les vers de terre de mon compost.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tous les déchets culinaires sont pour les vers de terre de mon compost.... toi t'es zoubirisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :p mais je n'ai pas de balcon Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 envoyé par ANA mais je n'ai pas de balcon c'est bien ce que te disait Drucilla, tu est zoubirisée dans une zoubirette:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr:ça doit être vrai car en plus, je crois qu'il aime la danse lui aussi ah mince !bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi, je les met dans les peaux de fleurs sur mon balcon. Je les coupe avant en petits morceaux. Comme cela j'ai de l'engrais et je réduis le volume de mes poubelles. je les mange...! j'ai pas de problème de poubelle! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Je les mets sur le trottoir de mon proprio. :mad: ballak yazlag ou i mout et si son fils veut reprendre la location après? t'koune fi hassla! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 je m en fais une jupette :o une photo!:mdr: une photo! une photo! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 une photo!:mdr: une photo! une photo! si tu promets de pas donner ma jupe a tes asticots :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 depuis que j'ai vu une émission tv sur les bananes et certains fruits dont les peaux sont saturées de pesticide, je jette ces peaux à la poubelles... Combinaison de plusieurs pesticides et toxicité, e-sante.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je les jettes et puis jen mange tres rarement Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Que faites vous des peaux de bananes?. Je passe l’intérieure de la peau de banane sur mon visage, ça nettoie et blanchit la peau . Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je les jette a la zoubi..ya Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 je les jette a la zoubi..ya suggestion: - les couper avec des ciseaux - les mettre dans un pot de fleurs ou dans votre jardin - cela fait un très bon engrais. - nos poubelles débordent, - ayons le geste écolo.:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 la peau de banane dans le pot à fleurs Zoubir? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 la peau de banane dans le pot à fleurs Zoubir? Exact. L'idéal, c'est d'avoir un bac de compostage. Voir la technique sur le Net. Mais déjà les mettre dans un pot de fleur ou mieux, dans un pot de terre vide où on aura laisser un peu de terre (et si possible avec des vers de terre).:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts