Jump to content

Que faites vous des peaux de bananes?


Recommended Posts

je sens que tu seras condamnée à une lourde peine ... il est en train d'y réfléchir ... peut-être tu devras t'occuper des petits vers de son compost ...

 

beuuurk je les jetterais eux aussi :P

D'ailleurs je me suis tjrs posée la question : Imaginez que les vers de vos composts s'échappaient pour s'éparpiller dans votre maison, quelle serait votre reaction ? :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beuuurk je les jetterais eux aussi :P

D'ailleurs je me suis tjrs posée la question : Imaginez que les vers de vos composts s'échappaient pour s'éparpiller dans votre maison, quelle serait votre reaction ? :p

 

j'aurais peur ... des millions de vers de terre partout venus venger leur copain que j'ai malencontreusement écrasé du talon ... au secours, sauvez-moi:D

Link to post
Share on other sites
j'aurais peur ... des millions de vers de terre partout venus venger leur copain que j'ai malencontreusement écrasé du talon ... au secours, sauvez-moi:D

 

:mdr: :mdr: pauvre drucilla. fallait pas mettre de compost chez toi et pis ci tout :p

Link to post
Share on other sites
j'en ai pas ...:mdr::mdr: c'est celui de zoubir

 

Zoubir ? On va les lui preparer pour le diner de ce soir.. :mdr:

apres tout, ce quı vıent de la terre est comestıble pour l'homme. non. ? :p

Link to post
Share on other sites
Zoubir ? On va les lui preparer pour le diner de ce soir.. :mdr:

apres tout, ce quı vıent de la terre est comestıble pour l'homme. non. ? :p

 

parait que c'est pour demain de manger des insectes et des vers ... la seule solution contre la famine ...

 

ps : je pourrai enfin faire mon régime ... si y a plus que des vers à manger, ça me privera pas trop

Link to post
Share on other sites
parait que c'est pour demain de manger des insectes et des vers ... la seule solution contre la famine ...

 

ps : je pourrai enfin faire mon régime ... si y a plus que des vers à manger, ça me privera pas trop

 

c'est dégueuuuu ! Ils bougent dans tous les sens en plus :(

Bon regıme :p

Link to post
Share on other sites
Dans tes rêves :mad:

Au pire. je pourrais relooker les murs de ta salle de bains couleur Vomis ♥

 

mais bien grillés avec une sauce pimentée, ça doit être bon ... j'invite zoubir aussi ... lui je le sers dans des peaux de bananes usagées et recyclées

Link to post
Share on other sites
mais bien grillés avec une sauce pimentée, ça doit être bon ... j'invite zoubir aussi ... lui je le sers dans des peaux de bananes usagées et recyclées

 

:mdr: :mdr: tu m'as tuée :D

Alors j'exige du nutella sur mes insectes :)

Link to post
Share on other sites
mais bien grillés avec une sauce pimentée, ça doit être bon ... j'invite zoubir aussi ... lui je le sers dans des peaux de bananes usagées et recyclées

 

Lella khti, je n'aime pas les insectes.

 

J'ai une tante du bled qui quand elle a nous a vu manger des crevettes (ba3ouches disait-elle) était effarée.:angel_not:

Link to post
Share on other sites
:Lighten: le nom me fait envie :mdr:

 

awwwa non finalement, c'est vraiment pas mon truc l'écologie :chut:

 

- écologie ne signifie pas manger des insectes,

- mais écologie, en Algérie, c'est réfléchir à un développement dans un pays à 90% désertique (où nous ne survivons que grâce au pétrole).:worthy:

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas de jardin personnel

Si j'en mets dans un buisson, on va me prendre pour mal élevée qui jette ses ordures dans la nature...

Je n'ai aucun pot de fleurs chez moi.

C'est triste à dire, mais je gaspille les peaux de bananes..

 

Cherchez, vous trouverez bien une solution.

Moi, outre les pots de fleurs, je met toutes les épluchures dans un sachet plastique et j'emmène le tout dans un jardin tous les 3 jours.

Link to post
Share on other sites
Lella khti, je n'aime pas les insectes.

 

J'ai une tante du bled qui quand elle a nous a vu manger des crevettes (ba3ouches disait-elle) était effarée.:angel_not:

 

c'est pas tout le monde qui mange des crevettes ... c'est vrai que l'aspect est beurk ... faut acheter des queues de crevettes décortiquées ... on voit moins

 

sinon, les bananes ?:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...