bargh-leh 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 un masque pour les cheveux, c'est top aussi, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Suffit de la fumer ... :music_whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr: .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Laissez ce topic mourir les gens. Maintenant, à chaque fois que je mange une banane, je pense à zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Laissez ce topic mourir les gens. Maintenant, à chaque fois que je mange une banane, je pense à zoubir :D c'est le but de zoubir ...moi c'est à chaque café ... il s'est rendu inoubliable ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il a des idées !:Lighten: Parfois bizarres et fantasques ,mais c'est toujours des idées :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il a des idées !:Lighten: Parfois bizarres et fantasques ,mais c'est toujours des idées :mdr::crazy: oui mais il n'a pas de pétrole ...:mdr: le comble pour un Algérien Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui mais il n'a pas de pétrole ...:mdr: le comble pour un Algérien A force de mettre des peaux de bananes de la telwa et autres ,dans 1000 ans son jardin peut devenir un puits de pétrole,le hic c'est qu'il sera pas là pour en profiter .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 A force de mettre des peaux de bananes de la telwa et autres ,dans 1000 ans son jardin peut devenir un puits de pétrole,le hic c'est qu'il sera pas là pour en profiter .:D à moins qu'il n'ait une solution bio pour se conserver ... avec lui, on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 A force de mettre des peaux de bananes de la telwa et autres ,dans 1000 ans son jardin peut devenir un puits de pétrole,le hic c'est qu'il sera pas là pour en profiter .:D -BONNE REMARQUE - mais pour la formation de kérogène il faut une absence de dioxygène - ce qui implique que des sédiments se déposent sur mes peaux de bananes et telwa avant que les bactéries aérobies ne les aient décomposées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 -BONNE REMARQUE - mais pour la formation de kérogène il faut une absence de dioxygène - ce qui implique que des sédiments se déposent sur mes peaux de bananes et telwa avant que les bactéries aérobies ne les aient décomposées. là où y a du kérogène, y a plus de plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 là où y a du kérogène, y a plus de plaisir ... oui à condition d'enlever le "k":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 oui à condition d'enlever le "k":mdr: si on enlève, y en a ... mort au K....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts