Jump to content

Recommended Posts

Guest anais25
- La magie noire est là! Mais ces choses ne concernent que ceux qui sont déconnectés avec Dieu ou de dire simplement LA VÉRITÉ. Et ces choses touchent principalement qui ne vivent pas une vie propre et honorable.

C est pas vrai ca!!! l la vrai magie noire, la magie noire profunde, touche seulement les personnes pieux et honorables. Si ces gens sont devenues une fois victime d un sort profond ou souvent ce sont des sorts profonds jettes par les humains diaboliques sur ces croyants, les chiyatins ne les lachent plus, car leur travail sur terre est d eliminer la lumiere de Dieu sur terre, et ces gens sont la lumiere de Dieu.

Et ils peuvent faire ce qu ils veulent ces gens pieux les shiyatins les detruisent et detruisent leur vie.

Alors s t p arrete de responsabiliser les gens biens en disant sur eux ce qui n est pas vrai. Ce que tu evoque ce sont les sorts simples c est vrai ca ennui seulement les gens qui ne sont pas tres pieux, mais moi je te parle de sorts profonds, du mal absolue, les pires de la pire comme les sorts faites avec les morts...

Moi je n ai pas cru a ces choses la et apres j ai vu l horreur avec mes propres yeux que je peux temoigner devant les humains et Allah(swt) qui m a fait perdre ma naivite.

Et je t assure encore que ceux qui sortent les mieux de la magie noire jette sur eux ce sont ceux qui sont mediocrent, ni mauvais ni bon, qui pratiquent la religion sans etre vraiment les models, car ces derniers sont detruits par les shiyatins. C est leur travail principale sur terre, cette guerre contre la lumiere de Dieu sur terre. Et ne me raconte pas l histoire de notre prophete(sws), c etait un sort simple et jette une seule fois sur lui, et en plus un prophete c est un prophete...

C est pas vrai ca!!! l la vrai magie noire, la magie noire profunde, touche seulement les personnes pieux et honorables. Si ces gens sont devenues une fois victime d un sort profond ou souvent ce sont des sorts profonds jettes par les humains diaboliques sur ces croyants, les chiyatins ne les lachent plus, car leur travail sur terre est d eliminer la lumiere de Dieu sur terre, et ces gens sont la lumiere de Dieu.

Et ils peuvent faire ce qu ils veulent ces gens pieux les shiyatins les detruisent et detruisent leur vie.

Alors s t p arrete de responsabiliser les gens biens en disant sur eux ce qui n est pas vrai. Ce que tu evoque ce sont les sorts simples c est vrai ca ennui seulement les gens qui ne sont pas tres pieux, mais moi je te parle de sorts profonds, du mal absolue, les pires de la pire comme les sorts faites avec les morts...

Moi je n ai pas cru a ces choses la et apres j ai vu l horreur avec mes propres yeux que je peux temoigner devant les humains et Allah(swt) qui m a fait perdre ma naivite.

Et je t assure encore que ceux qui sortent les mieux de la magie noire jette sur eux ce sont ceux qui sont mediocrent, ni mauvais ni bon, qui pratiquent la religion sans etre vraiment les models, car ces derniers sont detruits par les shiyatins. C est leur travail principale sur terre, cette guerre contre la lumiere de Dieu sur terre. Et ne me raconte pas l histoire de notre prophete(sws), c etait un sort simple et jette une seule fois sur lui, et en plus un prophete c est un prophete...

et comment on fait pour se débarrasser de ça si c'est pas indiscret ?

Guest anais25
et comment on fait pour se débarrasser de ça si c'est pas indiscret ?

Je ne sais pas.

Car ces gens ne survivent pas, on laisse Allah, subhanou we taala, s occuper d eux dans la prochaine etappe. Cette vie est pour les shiyatins, la vie prochaine pour les anges.

Mais bon, il ne faut pas s inquieter. C est tres rare ces grands sorts de la vrai magie noire. La plus part des sorts sont des petites choses comme c est decrit dans le topic en haut et on se debarrasse d eux dans la facon que ennim presente, notamment la salat et la stricte observation des regles de l islam.

Je ne sais pas.

Car ces gens ne survivent pas, on laisse Allah, subhanou we taala, s occuper d eux dans la prochaine etappe. Cette vie est pour les shiyatins, la vie prochaine pour les anges.

Mais bon, il ne faut pas s inquieter. C est tres rare ces grands sorts de la vrai magie noire. La plus part des sorts sont des petites choses comme c est decrit dans le topic en haut et on se debarrasse d eux dans la facon que ennim presente, notamment la salat et la stricte observation des regles de l islam.

ne survivent pas ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? je peux pas le croire moi... je suis sûre qu'on peut s'en débarrasser... c'est pas parce que tu le sais pas que ça existe pas... :confused:

shaytan n'est pas plus fort que la foi... jamais... je pense que c'est long et très difficile mais pas impossible... sinon ça voudrait dire que le mal l'emporte et c'est juste impossible alors ne raconte pas aux gens que c'est peine perdue et qu'ils ne s'en sortiraient pas...

Guest anais25
ne survivent pas ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? je peux pas le croire moi... je suis sûre qu'on peut s'en débarrasser... c'est pas parce que tu le sais pas que ça existe pas... :confused:

shaytan n'est pas plus fort que la foi... jamais... je pense que c'est long et très difficile mais pas impossible... sinon ça voudrait dire que le mal l'emporte et c'est juste impossible alors ne raconte pas aux gens que c'est peine perdue et qu'ils ne s'en sortiraient pas...

Je ne raconte a personne quoi que ce soit.

Deja le sort donc je parle est tres tres rare et concerne qu une toute petite minorite parmi une minorite. C est meme pas la peine d y parler ici. Si non pour les sorts en general regarde ce que j ai dis en haut.

Et par rapport a ce sort noir jete sur les gens profondement bien et pieux je l evoquais seulement car ennim a affirme quelque chose qui n est pas correct dans l absolue.

A plus tard, je dois partir. Bonne journee.

Je ne raconte a personne quoi que ce soit.

Deja le sort donc je parle est tres tres rare et concerne qu une toute petite minorite parmi une minorite. C est meme pas la peine d y parler ici. Si non pour les sorts en general regarde ce que j ai dis en haut.

Et par rapport a ce sort noir jete sur les gens profondement bien et pieux je l evoquais seulement car ennim a affirme quelque chose qui n est pas correct dans l absolue.

A plus tard, je dois partir. Bonne journee.

si tu as dit "ils ne survivent pas"...

Bonne journée également

Magie et ses semblables, telles que la divination, la jonglerie, la conjuration, et en employant les djinns à des fins mauvaises, sont interdites dans l'islam parce qu'elles sont fondées sur le mensonge, la tricherie, argent mal acquis, et en négligeant la raison et la religion. Il ne fait aucun doute que la magie a une influence externe sur certains habitants de la faiblesse, des cœurs malades et beaucoup d'illusion. Allah dit: (... ils ont enseigné la sorcellerie hommes ... et à partir de ces deux (anges) les gens apprennent ce par quoi ils causent la division entre l'homme et la femme, mais ils blessent par là personne ne sauvegarde par la permission d'Allah).

La sagesse de la magie interdiction est que quand Allah le Tout-Puissant a créé l'homme, Il lui a rendu hommage avec la raison et l'a invité à utiliser la raison pour construire sa vie en fonction de son orientation, tandis que les choses magiques et d'autres comme elle en contradiction avec l'objectif de haute divine et faire de l'homme et la société vivent dans l'ignorance et l'illusion de la vérité et les faits réels.

L'Islam a soutenu contre la magie et a déclaré que le magicien doit être tué s'il ne se repent pas. L'argent gagné de la magie est illégale. Enseigner la magie, l'apprentissage, et en prenant des salaires pour elle sont toutes illégales.

Imam As-Sadiq (as) a dit: «Celui qui apprend quelque chose de magique si peu ou beaucoup, ne croit pas ...

Imam Ali (as) a dit: «Un devin est comme une diseuse de bonne aventure, et une diseuse de bonne aventure est comme un magicien et un magicien est comme un non croyant, et l'infidèle sera bientôt dans le Feu.

Si la magie et ses semblables n'ont eu aucun effet dangereux, l'islam ne les aurait pas interdite. Nous ne disons pas que la magie n'a aucun effet, mais il faut demander la protection d'Allah le Tout-Puissant de la magie et ses mauvais effets. Allah dit dans Son Livre, (Alors, quand ils baissés, Musa (Moïse) dit: Ce que vous avez produit est magie, car Allah, il sera vain, car Allah ne fait pas le travail des fauteurs de troubles et de prospérer. Dieu montrera la vérité est la vérité par Ses paroles, bien que le coupable peut être opposé (à elle)).

Ce verset et ce qui est arrivé au Prophète Moïse (psl) avec les magiciens montre que la magie a été pratiquée par les adeptes des Devils, mais Allah l'a freiné pour que son influence ne peut pas atteindre ceux qui ont cru et s'est appuyé sur Allah sincèrement comme le Prophète Moïse ( que) et les croyants qui l'influence de la magie et jongleries n'a pas d'incidence.

Nous concluons que, quand l'homme croit en Allah avec sincérité et la certitude, de magie et son goût n'aura pas d'influence sur lui. Si la magie a pu avoir une influence sur tout le monde, les démons des êtres humains et les djinns ferait aux croyants ce qu'ils aimaient, mais nous trouvons les croyants plus fort qu'eux, et, de plus, ils sont capables de même annuler les effets de la magie sur les autres par la récitation de quelques versets coraniques et des supplications certains, à travers laquelle ils renforcer l'esprit d'un être ensorcelé et l'aider à surmonter la magie et le magicien

• 3 weeks later...
pourquoi dieu a créer la sorcellerie alors ? alors j'ai failli perdre la foi a cause de ça ! à quoi sert la roqua charria alors ?

Explication du terme « Sihr » :

Dans la langue arabe, on utilise le terme « Sihr » pour décrire toute chose qui est subtile ou cachée, et dont la cause est difficilement perceptible.

Il existe 2 catégories de sorcellerie ou magie :

1- La magie réelle :

C’est une forme de magie qui a un effet sur le corps et sur le cœur. L’effet sur le corps se fait soit par la maladie ou par la mort, soit sur la pensée de sorte que la personne imagine avoir fait tel ou tel acte alors qu’elle ne l’a pas fait. Et l’effet sur le cœur se fait de sorte que la personne se met à aimer ou détester une chose de façon qui n’est pas naturelle et de façon subite.

Cette catégorie est mentionnée dans sourate Al Falaq : « contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds. » (Sourate Al Falaq, verset 4)

« An-Nafassat » : c’est le pluriel de an-nafassa, c’est-à-dire, celle qui souffle sur des nœuds, et ceci dans le but de faire du tort à la personne ensorcelée. C’est ce qui est arrivé au Prophète (صلى الله عليه و سلم), lorsqu’il fut ensorcelé. Mais Allah (سبحانه وتعالى) lui envoya deux anges afin de lui faire rouqiya avec cette sourate, ainsi que la sourate An-Nass.

Or, cette catégorie de magie existe réellement comme le témoigne le récit de l’ensorcellement du Prophète (صلى الله عليه و سلم). Mais certaines sectes égarées ont renié cela.

2- La magie illusoire :

Ce sont des tours de magie faits par des gens que l’on appelle des illusionnistes. Le but est de tromper les yeux des gens afin de leur faire croire des choses qui ne sont pas réelles.

Cette catégorie est mentionnée dans le récit de Moussa (عليه السلم) contre Pharaon. Allah (تعالى) raconte dans le Coran : « Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. » (Sourate Al A’raf, verset 116)

« ils ensorcelèrent les yeux des gens » : ici ce sont les yeux qui ont été ensorcelés et pas les gens.

De même Allah (تعالى) dit : « Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie. » (Sourate Ta-Ha, verset 66)

La sorcellerie, qu’elle soit réelle ou illusoire, est une chose très ancienne dans l’humanité. Allah (سبحانه وتعالى) a dit que cela existait à l’époque de Pharaon, car des sorciers travaillaient à son service. Lorsque Moussa (عليه السلم) a défié ces sorciers, c’était à l’aide de Miracles. Or, les miracles ne sont que l’œuvre d’Allah (سبحانه وتعالى) et non celle des Prophètes. Allah (سبحانه وتعالى) leur envoie ces miracles afin de fortifier le message pour lequel ils ont été envoyés. En effet, Allah (عز وجل) a dit : « Et ils dirent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui des prodiges de la part de son Seigneur ?" Dis : "Les prodiges sont auprès d’Allah. Moi, je ne suis qu'un avertisseur bien clair". » (Sourate Al Ankabout, verset 50)

Concernant la sorcellerie, elle est réalisée par des hommes et elle provient des actes des diables parmi les hommes et les jinns. Contrairement aux miracles qui ne peuvent être réalisés que par Allah (سبحانه وتعالى).

Ainsi, Allah (سبحانه وتعالى) a donné la victoire à Son Prophète Moussa (عليه السلم) sur les sorciers. Allah relate ce récit : « Ils dirent : "Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter". 116. "Jetez" dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. 117. Et Nous révélâmes à Moïse : "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. 118. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fût vain. 119. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. 120. Et les magiciens se jetèrent prosternés. 121. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, 122. au Seigneur de Moïse et d'Aron." » (Sourate Al A’raf, verset 115 à 122)

Les circonstances de la révélation de ces versets :

Parmi les récits du Coran, on trouve également l’histoire du prophète Soulayman (عليه السلم), qui était à la fois prophète et roi, et à qui Allah (سبحانه وتعالى) avait assujetti les hommes, les jinns, et les a’farites (une catégorie de chaytan parmi les jinns). C’est un royaume qu’Allah (سبحانه وتعالى) n’a donné à personne d’autre en dehors de lui. « Il dit : "Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur". » (Sourate Sad, verset 35)

Ainsi, il utilisait ces chayatins (diables) à son service pour bâtir de grandes constructions et toutes sortes de travaux. Allah (سبحانه وتعالى) a dit : « Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. 37. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. 38. Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes. » (Sourate Sad, verset 36 à 38)

Cependant, après la mort de Soulayman (عليه السلم), les diables ont inventé des mensonges disant que Soulayman (عليه السلم) avait le contrôle sur les jinns et les chayatins à cause de la sorcellerie. Mais Allah (سبحانه وتعالى) a innocenté Son Prophète en faisant savoir que la sorcellerie est une mécréance et qu’il n’est pas permis pour un Prophète de faire cela. En effet, Allah a dit : « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman…. »(jusqu’à la fin du verset) (Sourate Al Baqara, verset 102 et 103)

Dans ces versets, il y a la preuve à différents endroits que la sorcellerie est du koufr :

1- « Alors que Solayman n'a jamais été mécréant » : Et dans ce verset, Allah (سبحانه وتعالى) a appelé le koufr par le terme « as-Sihr ».

2- « … mais bien les diables (qui ont mécru) : ils enseignent aux gens la magie » : Cette 2ème partie du verset nous indique qu’enseigner la sorcellerie est du koufr, et que cela fait partie de l’enseignement des chayatins et non de l’enseignement des prophètes.

3- « mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : " Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant " » : Les deux anges Harout et Marout disaient au gens de ne pas apprendre la sorcellerie car ils sont une fitna, et donc de ne pas apprendre le koufr. Cela nous prouve donc qu’apprendre la sorcellerie est koufr, tout comme l’enseigner.

4- « Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà » : Or c’est uniquement le kâfir qui n’a pas de part dans l’au-delà. La sorcellerie est une chose qui empêche l’entrée au Paradis, donc il s’agit de koufr.

5- « Et s'ils croyaient et vivaient en piété… » : Cela prouve qu’ils n’avaient pas la foi et la crainte justement, car la sorcellerie s’oppose à cela.

En conclusion, quiconque apprend ou enseigne la sorcellerie a mécru, a échangé la foi contre la mécréance, et n’a pas de part dans l’au-delà. Et quiconque apprend la sorcellerie n’a pas de foi, et annule son Islam.

Une personne pourrait demander : Comment les anges peuvent-ils enseigner la sorcellerie alors que cela est du koufr ? La réponse à cette question est que ceci est une épreuve d’Allah pour les êtres humains afin de voir lesquels seraient croyants et lesquels seraient mécréants. Et la preuve de cela c’est que les anges, avant de leur enseigner, leur disaient : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant », c’est-à-dire qu’ils les avertissaient de cette épreuve, et les avertissaient que cela est une mécréance.

Guest D. ESSERHANE
pourquoi dieu a créer la sorcellerie alors ? alors j'ai failli perdre la foi a cause de ça ! à quoi sert la roqua charria alors ?

Dieu ne l'a pas créée

ce sont diverses actions maléfiques des esprits malveillants

Je pense que le 'mal' a eu sa raison sur le 'bien', dés l'instant où Iblis se rebella.

Iblis a fait des adeptes en entrainant sur son sillage toute une armée

Ainsi, il y a les Djinns pieux qui font du bien, les autres, mauvais, qui sont là que pour faire du mal

Parait qu'il en existent même au Forum. Leur présence est de foutre la m erde

• 2 months later...
Guest L'étrangère

Exact... Mais de nos jours nous allons vers ça n'existe pas, alors que le ombre de ceux qui s'y adonnent est terrifiant.

ça me fait rire ceux qui disent que les occidentaux ne s'y adonnent pas. Il suffit de voir le nombre de voyantes etc. Ils lui donnent d'autres nom c'est tout. Voir les pays de l'Est etc. Cela touche toutes les sociétés sans exception.

La méchanceté des gens n'a pas de limite et comme le dit plus haut Anaïs, cela détruit les gens.

Que Allah Taala nous en préserve tous. Qoula'oudhu bi Rabbi el falaq min chèrry ma khalaq

Guest L'étrangère

On ne veut pas que les enfants grandissent avec la religion mais par contre ils n'hésitent pas à les faire grandir avec le monde magique de disney. Beaucoup de dessins animés parlent de ça et beaucoup de livre pour les moins de 10 ans. Ici les enfants en sont friands. Nous avons le cinéma et les séries.

En Algérie ce sujet est tabou car beaucoup consulte des voyantes, etc. Le mal est répandu et les gens se veulent du mal. Les matérialistes vous disputeront même les parties de votre corps.

Par contre personne ne parle de la méchanceté et jalousie qui se cache derrière cet acte.

La magie/sorcellerie est un danger pour la société, pour la santé, pour la religion. L’Algérie est un pays détruit aussi par cette mauvaise pratique. Le peuple croit beaucoup à la divination (les bouqalates et les noeuds) tout le pays s'y adonne SoubhanAllah minna el jahl.

Le pire ils font ça pendant le ramadan et c'est une "jeu". Une formule à réciter et un noeud... Attaqu Llah Taala ya ahlu el djazaïr.

Cette question a une longue histoire à travers les âges et les temps de

Par les prophètes et les messagers

Il ya certaines choses interdites par Allah Ta'ala et sont explicitement expliqué dans le Coran. Parmi ces actes interdits est l'acte de magie noire et de la sorcellerie. «Magie noire» peuvent inclure des amulettes, des talismans, des potions, des charmes, sortilèges, l'exorcisme, la sorcellerie, les oracles, la chiromancie, la divination, etc Le sinistre de ces choses ou ces actes en Islam est pour le bien de l'humanité.

La magie noire est un fait indéniable comme il est mentionné à plusieurs reprises dans le Coran et la Sunna. Cependant, sa pratique est dénoncée dans l'Islam et fait sa prière inacceptable pendant quarante jours, et de croire en ce que le magicien ou le sorcier dit considère comme un être un mécréant ainsi.

L'Islam interdit la magie noire (sihr) et de nombreux versets du Coran et les Hadiths ont fermement condamné cet acte comme un péché. Par exemple Prophète Muhammad (paix soit sur lui) a dit:

«Celui qui souffle sur les noeuds des pratiques magiques, et celui qui pratique la magie est un mécréant (polythéiste)." (At-Tabarani)

Le mot «envoûté» a été mentionné près de 60 fois dans le Coran, en expliquant comment les non-croyants attribuaient les miracles des prophètes d'Allah avec la magie noire. Ces versets ont été énoncés pour effacer que les messagers d'Allah ne peut jamais être comme les magiciens du monde.

La magie noire consiste essentiellement le culte de Satan et les mauvais esprits pour acquérir des pouvoirs démoniaques et nuire aux innocents d'Allah. Adorer autre chose que Allah est considéré comme le «kufr» dans l'Islam et donc ces magiciens pratiquent l'art de l'infidélité (kufr), qui est totalement interdit dans l'Islam. Le motif de base de praticiens de magie noire est de nuire et de tromper les autres par l'illusion, qui est encore en dehors des limites de l'Islam. Une dernière chose observée dans des magiciens noirs, c'est qu'ils commencent à croire que le monde est entre leurs mains et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en oubliant que le créateur suprême de la vie entière et non des êtres vivants est seul Allah. Ils ont même exploiter des innocents en leur faisant croire la même chose. Afin d'éviter la génération humaine de tomber dans le délit de "shirk", Allah a interdit la magie noire et la sorcellerie. Allah dit dans le Coran:

"Et ils suivirent ce que les diables scandé de sorcellerie sous le règne de Soliman, et Sulaiman n'était pas un incroyant, mais les diables n'ont pas cru, ils ont enseigné la sorcellerie et les hommes qui a été descendu aux deux anges de Babel, Harout et Marut, mais ceux-ci deux enseigné qu'aucun homme jusqu'à ce qu'ils aient dit: «Certes, nous ne sommes qu'à un procès, par conséquent, ne pas être un mécréant." Même alors, les hommes ont appris à partir de ces deux, la magie dont ils pourraient provoquer une séparation entre un homme et sa femme, et ils peut pas faire de mal avec elle personne, sauf avec la permission d'Allah, et ils ont appris ce qui leur nuit et ne leur profitera, et certainement ils savent que celui qui a acheté il devrait avoir aucune part de bien dans l'au-delà et du mal était le prix auquel ils ont vendu leur âmes, mais s'ils avaient su "(Al-Baqarah: 102).

Afin de soulager une personne de l'emprise de la magie noire, récitant certains versets du Coran peut avoir un impact énorme. Coran, le livre parmi d'autres, a été envoyé comme un remède et une miséricorde pour ses disciples et pour ceux qui cherchent ce livre saint des fins de guérison. Récitation de la sourate Al-Falak, Sourate Al-Naas, et les versets mentionnés ci-dessus de la sourate Al-Baqarah peut être utile pour dissiper les effets de la magie noire.

Bien que personne n'a le pouvoir de nuire ou de nous protéger en dehors d'Allah, et pourtant tout musulman doit leur donner les moyens en pratiquant l'Islam, la lecture du Coran, des prières et suivant les ordres d'Allah.

What is Black Magic and Amulets (taweez)? Dr Zakir Naik - YouTube

Bonsoir,

La magie de l'islam = 0

La magie du Coran c’est seulement quand il y a le mot MAGIE (29 fois) tout le reste c’est des autres traitements

C’est en rapport aux âges et ce qu’il y a dans le point des i

Eninn dit

« Le mot «envoûté» a été mentionné près de 60 fois dans le Coran »

c’est un mensonge, c’est pour cela qu’aucun verset n’est mentionné

79.28. Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné;

« ordonné » c’est dans tous les sens du terme, et OR un DON, DON-Né

«envoûté» 0 fois

seul la voûte nous est présenté et est cassée par ce signe ^ le U présente une voÛte par sa forme.

Quel libre arbitre avez-vous....si Allah vous égare alors il fait oeuvre commune avec le diable qui lui-même égare...

Ici, parlons du mot magique et ses dérivés

Tous les autres significations du mot magique

Un certain nombre 60 fois dans le Coran

Mais le mot magique dans le Coran 12

C’est du Blabla

Déjà cela n’a rien d’envoûtent

L’origine est dans le mot, et il situe de qui cela vient.

C’est des MAGes et son extension est MAGnifiques se sont des MAGiciens uniquement pour son propre mot, mais ce ne son que des imAGEs et c’est pour cela que tu ne comprendras jamais.

74.24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise

74.25. ce n'est là que la parole d'un humain".

Le sens qui en fait sortir est «de magie Gie » et « ri dans apprRIse » et le doublement du p

Bien Oui car a la fin ne reste que LES HOMMES et leur Dieu, ALlah est emporté par le mAL (sa dislocation)

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

54.2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

Il s’agit du UN de la lUNe

comme le jeUNe c'est le premier, le jeÛNe est cassé (Û)

UNe UNité

Une inversion est à remarquer dans feNdUe et le d de Dieu apparaît

Le proDige c’est Dieu et le G pour la Grandeur (G=Gras Gros Grand GiGantesque ou le GaGe d’un lanGaGe forcement énorme)

persistante

subsiste

résister

assister

assistèrent

irrésistible

c’est sûrement SiS les Si de Allah qui vient d’un centre

10.77. Moïse dit : "Dites-vous à la Vérité quand elle vous est venue : Est-ce que cela est de la magie? Alors que les magiciens ne réussissent pas...".

le magiCiens à réussi à sortir un C iCi

CeLa c’est de la magie pour qui comprend, que cela soit négatif ou positif

« Pas » est toujours un pas en avant, jamais notre univers ne retourne en arrière.

• 6 months later...