Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 aux geste qui se trimbalent sous notre nez comme des fantomes, invisibles .. mais bien et bel la ... Qui regorgent d'informations .. je vais essayer de vous en décrire quelques uns et leurs significations ... Par exemple: *Quand un vendeur passe son pouce et son index de chaque coté de ses lèvres en vous promettant que la commande sera livre dans le délai ... IL VOUS MENT ! *IL se gratte les commissures des lèvres de l'auriculaire droit ou gauche Il n'a pas la conscience tranquille , ou vous le mettez mal a l'aise ... J'en ecrirais au fur et a mesure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 aux geste qui se trimbalent sous notre nez comme des fantomes, invisibles .. mais bien et bel la ... Qui regorgent d'informations .. je vais essayer de vous en décrire quelques uns et leurs significations ... Par exemple: *Quand un vendeur passe son pouce et son index de chaque coté de ses lèvres en vous promettant que la commande sera livre dans le délai ... IL VOUS MENT ! *IL se gratte les commissures des lèvres de l'auriculaire droit ou gauche Il n'a pas la conscience tranquille , ou vous le mettez mal a l'aise ... J'en ecrirais au fur et a mesure ... Ah bon !! je ne savais pas ça ! et j'ai jamais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 * Votre interlocutrice a tendance à resserrer sa bouche en c.ul de poule Attitude de refus (et non de dégoût) caractérisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 * Votre interlocutrice a tendance à resserrer sa bouche en *** de poule Attitude de refus (et non de dégoût) caractérisée. C'est pas attitude d'étonnement ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ah bon !! je ne savais pas ça ! et j'ai jamais vu :confused: si mais tu n'as jamais du faire attention .. meme quand tu regardes a la télé etc ... ils sont bourés de geste , la façon se s'asseoir , de se tenir , les bras etc ... tout a une signification Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 si mais tu n'as jamais du faire attention .. meme quand tu regardes a la télé etc ... ils sont bourés de geste , la façon se s'asseoir , de se tenir , les bras etc ... tout a une signification Je te promet que je vais le faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 *Elle se caresse ou se masse la nuque une manière du prendre du recul avant de s'engager Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Paume tournée vers le ciel, elle/il lève le majeur plus haut que les autres doigts. Elle/il ne vous aime pas Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 aux geste qui se trimbalent sous notre nez comme des fantomes, invisibles .. mais bien et bel la ... Qui regorgent d'informations .. je vais essayer de vous en décrire quelques uns et leurs significations ... Par exemple: *Quand un vendeur passe son pouce et son index de chaque coté de ses lèvres en vous promettant que la commande sera livre dans le délai ... IL VOUS MENT ! *IL se gratte les commissures des lèvres de l'auriculaire droit ou gauche Il n'a pas la conscience tranquille , ou vous le mettez mal a l'aise ... J'en ecrirais au fur et a mesure ... Y a tout un livre sur ça que j'ai acheté autre fois... s'appelle: The book of tells...de Peter Collet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Paume tournée vers le ciel, elle/il lève le majeur plus haut que les autres doigts. Elle/il ne vous aime pas :mdr::mdr: pas la peine osiria, tu le vois, seulement tu diras "celui la il est pas franc du collier mais je pourrai pas dire pourquoi":p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Kwik docteur lightman: Lie to me :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Paume tournée vers le ciel, elle/il lève le majeur plus haut que les autres doigts. Elle/il ne vous aime pas :mdr::mdr: Punaise je pensais que c'était sublime qui postait finalement nan Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr::mdr: Punaise je pensais que c'était sublime qui postait finalement nan tu te moques de moi ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tu te moques de moi ????:confused: Mais non en lisant les réponses je ne voyais pas les pseudo en lisant la réponse que j'ai cité tiens ça ne lui ressemble pas du moins ça ne suit pas la suite Je t'avoue j'ai eu un fou rire en lisant la réponse Dis une personne qui se touche les cheveux ça a une signification? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Mais non en lisant les réponses je ne voyais pas les pseudo en lisant la réponse que j'ai cité tiens ça ne lui ressemble pas du moins ça ne suit pas la suite Je t'avoue j'ai eu un fou rire en lisant la réponse Dis une personne qui se touche les cheveux ça a une signification? si c est une femme, cest une craneuse si c est un homme, il a des pellicules :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'adore ce sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Mais non en lisant les réponses je ne voyais pas les pseudo en lisant la réponse que j'ai cité tiens ça ne lui ressemble pas du moins ça ne suit pas la suite Je t'avoue j'ai eu un fou rire en lisant la réponse Dis une personne qui se touche les cheveux ça a une signification? oui je suis pas chez moi jte dis sa demain:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 nedro tu voulais savoir quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Interessant hey dis moi ( meme si j'ai une idée :D ) Quand une personne souris en coin et leve les yeux en l'air ? ahien c koi tn idée avant ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 nedro tu voulais savoir quoi ? j'ai peur de ton avatar :confused::D non mais moa a répondu c'est une experte:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Hahaha Lie to me Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tiens donc ma petiote fais peur maintenant ? elle vous fait un bisou Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tiens donc ma petiote fais peur maintenant ? elle vous fait un bisou j'ai l'impression qu'elle va sortir de l'écran, me sauter dessus et ne plus me lacher:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 j'ai l'impression qu'elle va sortir de l'écran, me sauter dessus et ne plus me lacher:D et puis on dirait une poissonne :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts