saffer 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Aller au paradis c'est d'abord veiller à son honneur, ne pas laisser sa femme ou sa fille parler à d'autres hommes, ne pas les laisser sortir seule parler avec des hommes inconnues ou montrer leur fesses et leur poitrine comme les payennes. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Aller au paradis c'est d'abord veiller à son honneur, ne pas laisser sa femme ou sa fille parler à d'autres hommes, ne pas les laisser sortir seule parler avec des hommes inconnues ou montrer leur fesses et leur poitrine comme les payennes. et les hommes dans ts sa dieu n'a crée que des Femmes?:confused: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 et les hommes dans ts sa dieu n'a crée que des Femmes?:confused: yesslam dek elfam :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 yesslam dek elfam :thumbup: :(en français sa donne quoi? stp merci Citer Link to post Share on other sites
Ichawiyen 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Fais comme les Saoudiens alors, achète leur une bourka, voile les de la tête aux pieds, impose leur un programme de sortie et des règles comme "interdiction de conduire" ou de retirer le voile sans l'autorisation du mari... :chut: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Que ta bouche soit bénie. t'es rapide toi ...je répondais sur un autre prost et hop...merci bien traduit! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Que ta bouche soit bénie. Merci pour ma réponse Cassio. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Aller au paradis c'est d'abord veiller à son honneur, ne pas laisser sa femme ou sa fille parler à d'autres hommes, ne pas les laisser sortir seule parler avec des hommes inconnues ou montrer leur fesses et leur poitrine comme les payennes. Je connais des femmes voilées de la tete aux pièds et qui sont des vraies salopes, qui font ce que Bliss ne songe pas de faire. Je connais également des femmes qui meme parmis des troupeaux d'hommes gardent toujours une certaine distance et sont chastes, pures et pieuses que meme Bliss reste toujours à court de stratagèmes. Eh oui, M. Safer, les apparences sont souvent trompeuses et l'habit ne fait pas le moine, ni l'imam ni El Hadja Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Eh oui, M. Safer, les apparences sont souvent trompeuses et l'habit ne fait pas le moine, ni l'imam ni El Hadja :lol: . Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ce que je pense moi ! les sociétés arabes ,plein de toute sorte de malaise ,je p dire même plus que l'occident .(homosexualité,lesbien,viole,drogue,alcoolique) la seule différence c'est que on dit rien à ces parents,ou proches et au médias ,on écrit pas aux journaux également tout ça a cause de "la hchoma" de la famille,voisins,bled. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Aller au paradis c'est d'abord veiller à son honneur, ne pas laisser sa femme ou sa fille parler à d'autres hommes, ne pas les laisser sortir seule parler avec des hommes inconnues ou montrer leur fesses et leur poitrine comme les payennes. le mot dayoute est un mot imposant il y aun seul juge allah azaz wajal pour moi ceux qui jugents les gents d'un tel propos c'est un ignorant de son dine arretez de vous prenez pour des theologiens et ceux qui dicte des fatwas comme des chefs religieux et qui ne savent meme la langue du coran pour moi ce sont des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Aller au paradis c'est d'abord veiller à son honneur, ne pas laisser sa femme ou sa fille parler à d'autres hommes, ne pas les laisser sortir seule parler avec des hommes inconnues ou montrer leur fesses et leur poitrine comme les payennes. t'es le clone de harlim, toi???:D c'était bien son nom, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 le mot dayoute est un mot imposant il y aun seul juge allah azaz wajal pour moi ceux qui jugents les gents d'un tel propos c'est un ignorant de son dine arretez de vous prenez pour des theologiens et ceux qui dicte des fatwas comme des chefs religieux et qui ne savent meme la langue du coran pour moi ce sont des hypocrites il n'a pas donner de fatwa ni de jugement...mais il a bien défini le mot dayoute et il a donné son jugement dans le dine.. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 il n'a pas donner de fatwa ni de jugement...mais il a bien défini le mot dayoute et il a donné son jugement dans le dine.. la définition de dayoute en arabe litteraire c'est voire femme forniquer Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 sa femme et en darega madloule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts