Jump to content

Transgenre

Recommended Posts

vous en connaissez particulierement?

je regarde une emission la il parle des transgenres ...

est ce que vous l'accepterez si un proche l'est ???

A force de regarder les médias ces derniers temps on finit par s'habituer avec ces montruosités et bizarreries , les médias jouent sur nos morales comme une sorte d'endoctrinement.

Astaghfir Allah, Allah yahfadna.

J'ai vu une émission où j'ai été touchée par la souffrance de certains qui pleuraient en disant qu'ils ne se sont jamais sentis homme ou femme alors qu'ils en ont le corps , ça ne doit pas être facile de naître dans la mauvaise enveloppe quand on a une identité sexuelle psychologique différente

J'ai vu une émission où j'ai été touchée par la souffrance de certains qui pleuraient en disant qu'ils ne se sont jamais sentis homme ou femme alors qu'ils en ont le corps , ça ne doit pas être facile de naître dans la mauvaise enveloppe quand on a une identité sexuelle psychologique différente

C'est pour ça que j'ai dit que les médias jouent sur nos files sensibles, la seule situation naturelle c'est l’ambiguïté sexuelle ( je sais que c'est autre chose); tout le reste n'est que pathologique pour moi.

Il faut être ouvert et bien observer ses enfants dès l'enfance et l'adolescence pour déceler les moindres signes pathologiques (pour moi), ce qui est de plus en plus difficile vue que la toute la société sombre de plus en plus dans la perversion au nom de la liberté d'expression ou je sais pas quoi.

Guest framboise

tu parles y'en a plein ici :o

Par exemple si cette créature venait vous demander de sortir avec lui (ou elle) :crazy:

[YOUTUBE]RPFBITdPTY0[/YOUTUBE]

Homosexuels, trans-genres et tous genres ne me font pas peur, je ne les trouve pas bizarres surtout que derrière chacune de ces personnes il y a une grande souffrance qui commence par la famille et ne se termine jamais autant nos regards nous, qui se définissons "normaux" posons incessamment sur eux et d'ailleurs qui a défini cette normalité!

J'ai beaucoup de respect pour l'être et en l’occurrence l'humain!

Pour répondre à la question : Oui, j'en ai rencontré quelques uns au carrefour d'une boutique vintage...