cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Si l'homme est sain et fidèle il ne fera qu'apprécier l'intelligence de sa femme, si c'est le contraire il aimerait bien qu'elle soit moins intelligente pour pas qu'elle révèle ses péchés secrets. La meilleur situation c'est que la femme ait une intelligence sélective :o , hors ce n'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Si l'homme est sain et fidèle il ne fera qu'apprécier l'intelligence de sa femme, si c'est le contraire il aimerait bien qu'elle soit moins intelligente pour pas qu'elle révèle ses péchés secrets. La meilleur situation c'est que la femme ait une intelligence sélective :o , hors ce n'est pas possible. ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Pourquoi ca me rassurerai??je vois pas.Mais c'est terriblement séduisant!:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ça veut dire quoi ? Je veux dire intelligente dans un domaine (s’en sortir dans une situation délicate par exemple) et moins intelligente dans un autre domaine (déjouer les mensonges blancs de son mari par ex). Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme je suis curieuse de connaitre les degrés d'intelligence d'un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 [/b] je suis curieuse de connaitre les degrés d'intelligence d'un homme :D Disons qu'elle a voulu parler de grande intelligence chez un homme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Disons qu'elle a voulu parler de grande intelligence chez un homme.:D tu penses qu'on doit lui dire ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 [/b] je suis curieuse de connaitre les degrés d'intelligence d'un homme :D peut etre qu,elle voulait dire qu,il n, y a que 0.001% de prix nobel chez les femmes et le reste chez les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tu penses qu'on doit lui dire ? A toi l'honneur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 peut etre qu,elle voulait dire qu,il n, y a que 0.001% de prix nobel chez les femmes et le reste chez les hommes. surement :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Le degré d'intelligence non, mais la façon dont elle l'expose éventuellement. Il y a des femmes qui se prennent tellement pour Einstein, tu ne peux même pas en placer une, ou faire une erreur sans être repris systématiquement, et encore moins faire l'idiot parce que c'est - semble-t-il - signe de débilité mentale. J'aime les femmes intelligentes, pour avoir de la discussion utile, pour compter sur elle sur l'éducation des enfants, pour pas mal de choses. Mais le plus précieux, c'est qu'elle me comprends avant même que je ne dise quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 y a que l'un des deux cas qui peut marcher !:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme wa 3likom salem Pour ce qui est de ma part, j'ai préféré tjrs la femme intelligente et instruite... je ne pense guère pouvoir etre avec une fille non cultivée Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme L'intelligence de l'un ou de l'autre n'implique pas forcément la bonne intelligence entre les deux. Désolé c'est Samedi, c'est le jour ou je débite un max :o Je déteste le Samedi :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Le degré d'intelligence non, mais la façon dont elle l'expose éventuellement. Il y a des femmes qui se prennent tellement pour Einstein, tu ne peux même pas en placer une, ou faire une erreur sans être repris systématiquement, et encore moins faire l'idiot parce que c'est - semble-t-il - signe de débilité mentale. J'aime les femmes intelligentes, pour avoir de la discussion utile, pour compter sur elle sur l'éducation des enfants, pour pas mal de choses. Mais le plus précieux, c'est qu'elle me comprends avant même que je ne dise quoi que ce soit. Bien dit...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Pour ma part non , bien au contraire je veux qu'elle soit intelligente , si elle l'est plus que moi alors c'est tant mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 wa 3likom salem Pour ce qui est de ma part, j'ai préféré tjrs la femme intelligente et instruite... je ne pense guère pouvoir etre avec une fille non cultivée Idem. Ce serait intenable pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tente une voyante J'ai déjà essayé, mais elle a vu avec qui elle allait me tromper, alors elle m'a lâché immédiatement et est partie à sa recherche. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Si cette homme a peur de l'intelligence de la femme il doit avoir de sérieux préjugés dans sa tête sur celle-ci... Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme En principe c'est la sincérité de l'amour de l'homme qui rassure une femme... L'intelligence de l'un ou l'autre devrait être un vrai gage de maturité pour la solidité du couple et ne peut qu'être bénéfique pour une vie a deux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Ça me rassure ? Non. Ça suscite mon admiration ? Oui. De son point de vue, j'ose pas imaginer '-' Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam Est ce que le degrés d'intelligence d'une femme fait peur à un homme, et l'éloigne d'elle Est ce que le degrés d'intelligence d'un homme rassure une femme Purée :confused: Moi je suis dans la meeeee*de :chut: Non seulement elle est intelligente, mon épouse, en plus elle est psychologue :confused: Le fait que je sois un petit peu intelligent la rassure évidemment ... en même temps .. elle se doit de l'être plus que moi .. pour éventuellement deviner ce qui se passe dans ma petite tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mais bon ... je me dis aussi qu'il y a la sincérité qui prône. Le fait d'acquérir la confiance en son conjoint fait chasser tous les calculs. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Purée :confused: Moi je suis dans la meeeee*de :chut: Non seulement elle est intelligente, mon épouse, en plus elle est psychologue :confused: Le fait que je sois un petit peu intelligent la rassure évidemment ... en même temps .. elle se doit de l'être plus que moi .. pour éventuellement deviner ce qui se passe dans ma petite tête :mdr: T'es foutu titef :mdr::mdr::mdr: Salut Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 T'es foutu titef :mdr::mdr::mdr: Salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts