imene 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Un billet de monopoly de 500 euros. Ou alors tu mets la valeur du cadeau que tu aurais acheté dans une enveloppe wallah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Un billet de monopoly de 500 euros. Ou alors tu mets la valeur du cadeau que tu aurais acheté dans une enveloppe wallah ybarek. 500 euro?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je pense (chui pas sûre, je m'y connais pas) qu'il faut donner la même somme que coûte un cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Entre 500 DA et 10 000 DA Cela dépend de la personne en question Collègue,ami ,parent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu donne ce que tu peux ( le geste qui compte ) Tu peux aussi ne rien donner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien?? 1000 da c suffisant je pense Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Entre 500 DA et 10 000 DA Cela dépend de la personne en question Collègue,ami ,parent.... une amie:) voila et j'aimerai bien lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 1000 da c suffisant je pense ctrop peu 1000 dinars, nehechem:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ctrop peu 1000 dinars, nehechem:( mala donne lui un million :D ta dit que ta pas un grand salaire tu peux lui donner 5000 da par ex? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 une amie:) voila et j'aimerai bien lui faire plaisir Et bien si tu as les moyens , 10 000 DA sera parfait . Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien?? tu donnes ce que tu peux moi aussi je fais pas de cadeau, en général je donne war9a khadra te3 2000da :D la dernière fois une collègue s'est marié je savais pas quoi lui offrir,alors je lui ai offert 2000 da je lui ai dis c'est mieux ça t'aidera pour les préparatifs, elle était trop contente :yes: pendant la pause rahet lssahet chouhada elle s'est acheté un coffre à bijoux style syrien très beau, qu'elle m'a montré l'aprem en me disant voilà ton cadeau:) donc je confirme c'est préférable de donner de l'argent avant le mariage que de faire un cadeau le jour même Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 tu donnes ce que tu peux moi aussi je fais pas de cadeau, en général je donne war9a khadra te3 2000da :D la dernière fois une collègue s'est marié je savais pas quoi lui offrir,alors je lui ai offert 2000 da je lui ai dis c'est mieux ça t'aidera pour les préparatifs, elle était trop contente :yes: pendant la pause rahet lssahet chouhada elle s'est acheté un coffre à bijoux style syrien très beau, qu'elle m'a montré l'aprem en me disant voilà ton cadeau:) donc je confirme c'est préférable de donner de l'argent avant le mariage que de faire un cadeau le jour même oui trs bonne idée et comme cette amie est proche je vais lui donner peute etre le double , mliha? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oui trs bonne idée et comme cette amie est proche je vais lui donner peute etre le double , mliha? :yes: si c'est dans tes moyens, belbaraka rabi yat9abalhom meneke:) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ctrop peu 1000 dinars, nehechem:( Entre 2000 et 5000 DA selon tes moyens . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Entre 2000 et 5000 DA selon tes moyens . Ou un carton de Natri Bi-fluor :o Désolé Imène c'était pour déconner. Je suis de l'avis de tout le monde. Coupe la poire en deux, entre 2000 et 5000 Da, et donne lui 2500 Da. Si tu ne peux offrir que 1000 Da ma fiha la h'chouma la walou. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 5000da c'est bon mais n'oublie pas de les lui mettre dans une enveloppe c'est plus discret. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien?? 2000 Da pas un sou de plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ou un carton de Natri Bi-fluor :o Désolé Imène c'était pour déconner. Je suis de l'avis de tout le monde. Coupe la poire en deux, entre 2000 et 5000 Da, et donne lui 2500 Da. Si tu ne peux offrir que 1000 Da ma fiha la h'chouma la walou. tu nous fais mauvaise pub tu sais a une époque il ne se vendait qu'en pharmacie :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 2000 Da pas un sou de plus ! :D tout dépend de ses moyens et du lien d'amitié qui là lie à cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tu nous fais mauvaise pub tu sais a une époque il ne se vendait qu'en pharmacie :D C'est pour faire du bricolage chez soi. Das Leben te dira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est pour faire du bricolage chez soi. Das Leben te dira :D wa'allah walou a l’époque il était bien me souviens qu'on nous donné difficilement plus de deux cartons ! :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ou un carton de Natri Bi-fluor :o Désolé Imène c'était pour déconner. Je suis de l'avis de tout le monde. Coupe la poire en deux, entre 2000 et 5000 Da, et donne lui 2500 Da. Si tu ne peux offrir que 1000 Da ma fiha la h'chouma la walou. Tu veux gâcher leur amitié toi :mad: Sinon Imène donne ce que tu peux sans que tu te ruines non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu veux gâcher leur amitié toi :mad: Sinon Imène donne ce que tu peux sans que tu te ruines non plus! Je vois, tu préfèrerais deux cartons de halazon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 wa'allah walou a l’époque il était bien me souviens qu'on nous donné difficilement plus de deux cartons ! :D Chkara sima bayda kanet eddirlèk l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts