Jump to content

vos avis svp, je veux aider une personne pour préparatif mariage

Recommended Posts

Guest mounir 73
tout dépend de ses moyens et du lien d'amitié qui là lie à cette personne.

y a un cercle vicieux dans pareil geste si tu fais ca il va devoir faire de même a la prochaine occasion et au cas contraire y'aura des comptes a régler !

en bref 2000 Da c'est largement suffisant pour un cadeau c'est beaucoup mieux que les fameux service a flanc ou les horloges en plastic ! :mdr:

cinq mille voir plus c'est pour quelqu'un de très proche ou qui a un "statut" bien particulier pour nous !

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bsr mes amis

alors je voudrais avoir vos réponses svp

si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire :( pas grande chose....quelle somme peut on lui donner???

je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien?

je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien??

Entre 5000 et 10 000 da, selon tes moyens :)

bsr mes amis

alors je voudrais avoir vos réponses svp

si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire :( pas grande chose....quelle somme peut on lui donner???

je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien?

je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien??

C'est plutôt le geste qui compte tu peux très bien lui offrir un service de tasses de café ou de thé....

2000.-Da c'est le minimum donner plus c'est encore mieux.

Guest mounir 73
et 5000 machafthache !

et si c'est une personne très proche entre 5000 et 10000 c'est la fourchette :rolleyes:

la fourchette n'aura plus grande utilité quand tu te serais ruiné ! :D