Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est un peu la tendance aussi en Algérie (donner de l'argent au lieu d'offrir un cadeau), ça évite le casse tête du choix du cadeau surtout quand tu connais pas vraiment les goûts de la personne en question. ici, les gens aiment mieux ... faut dire que quand ils se marient, les mariés vivent déjà ensemble depuis quelques temps donc ils ont tout dans le ménage ... ils préfèrent de l'argent pour faire un voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 b3id char 3lik :mad: nchallah des larmes de joie :o ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Si ça peut aider à faire les calculs. ps: Rebonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 jagellon : t'as vu ça ? le temps qu'il leur faut pour faire 10% ?...ça fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Si ça peut aider à faire les calculs. ps: Rebonsoir tout le monde C'est quoi cette machine Jagellon, c'est pour compter les pounds :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non un peu plus :D et avec les dix mille que tu veux offrir ca donne quoi ? :D 55% du smig :eek: awah j'ai mal calculé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 jagellon : t'as vu ça ? le temps qu'il leur faut pour faire 10% ?...ça fait peur :D Ce qui me fait le plus peur c'est qu'eux au moins ont pu le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est quoi cette machine Jagellon, c'est pour compter les pounds :rolleyes: Non le billet de voyage que j'aurais du me faire payer en me mariant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ce qui me fait le plus peur c'est qu'eux au moins ont pur le faire :D pas toi ? je le crois pas, mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Si ça peut aider à faire les calculs. ps: Rebonsoir tout le monde what is this ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ce qui me fait le plus peur c'est qu'eux au moins ont pu le faire :D :mdr::mdr::mdr: je ne te crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pas toi ? je le crois pas, mais pas du tout Question fric je suis une brèle, pas qu'en fric mais sur ce point je suis vraiment grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 what is this ? une caisse enregistreuse ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Non le billet de voyage que j'aurais du me faire payer en me mariant Remarie toi alors, les FAistes sont très généreux à ce que je vois :D *Rien ne t'empèche de célébrer ton mariage une 2e fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 jagellon : t'as vu ça ? le temps qu'il leur faut pour faire 10% ?...ça fait peur :D pas facile de compté et de mangé en même temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu as oublié ma princesse? Celle qui sera la reine de tes 4 cousines? chihiro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pas facile de compté et de mangé en même temps ! :D Le plus grave c'est que je viens tout juste de comprendre ce qu'il veulent par dire par "le temps qu'il leur faut pour faire 10%"! Je suis largué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Le plus grave c'est que je viens tout juste de comprendre ce qu'il veulent par dire par "le temps qu'il leur faut pour faire 10%"! Je suis largué! on le dirait bien ...allez test : 10% de 128875692 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Remarie toi alors, les FAistes sont très généreux à ce que je vois :D *Rien ne t'empèche de célébrer ton mariage une 2e fois :p Une deuxième femme? Tu veux me suicider c'est ça :mad: Je devrais une nouvelle fois réhabituer ma femme à mes ronflements si nous célébrons de nouveau notre mariage? :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 une caisse enregistreuse ... merci Drucila des que je vois ton pseudo, je pense au faux de l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 merci Drucila des que je vois ton pseudo, je pense au faux de l'amour :D oui ...mais je suis morte et parait que je suis la seule morte qui ne ressuscite pas dans le feuilleton ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oui ...mais je suis morte et parait que je suis la seule morte qui ne ressuscite pas dans le feuilleton ... mdrrrrr, je ne saurais te dire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 mdrrrrr, je ne saurais te dire .... j'aurais dû prendre katherine ... elle a l'air éternelle celle-là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oui ...mais je suis morte et parait que je suis la seule morte qui ne ressuscite pas dans le feuilleton ... Tu zappes juste de chaine et tu vas ressusciter dans Dallas ou assimilé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu zappes juste de chaine et tu vas ressusciter dans Dallas ou assimilé :D :D bon je vais me coucher, mon fils vient de rentrer ... plus besoin de faire la sentinelle ...bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts