das Leben 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Une deuxième femme? Tu veux me suicider c'est ça :mad: Je devrais une nouvelle fois réhabituer ma femme à mes ronflements si nous célébrons de nouveau notre mariage? :o Je retire alors ce que j'ai dit :fear(1):. PS/ Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :D bon je vais me coucher, mon fils vient de rentrer ... plus besoin de faire la sentinelle ...bonne nuit Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonne nuit Das Leben Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien??Donne-lui ce que tu veux. De toute façon, cela va te revenir quand ce sera ton tour de faire une fête. Que tu offres 2000 ou 100 000, c'est comme si tu les avais déposés dans une banque, mais sans intérêt. Tu les récupèreras :D :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Donne-lui ce que tu veux. De toute façon, cela va te revenir quand ce sera ton tour de faire une fête. Que tu offres 2000 ou 100 000, c'est comme si tu les avais déposés dans une banque, mais sans intérêt. Tu les récupèreras :D :w00t2: elle les récupéra , mais avec intérêt :D comme dit ma grand mère: li kla djadj ennas, issamen djadjou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Donne-lui ce que tu veux. De toute façon, cela va te revenir quand ce sera ton tour de faire une fête. Que tu offres 2000 ou 100 000, c'est comme si tu les avais déposés dans une banque, mais sans intérêt. Tu les récupèreras :D :w00t2: pas forcement :D bonne nuit tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonne nuit Mounir et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pas forcement :D bonne nuit tout le monde .. Une fois je suis allée à un mariage d'une amie de ma tante, et la mère de la mariée avait une liste et cochait le nom de celles qui se présentaient avec un cadeau. Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle m'a dit que ce sera pour plus tard, quand elle devra à son tour «restituer» ce qui lui a été offert. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pas forcement :D bonne nuit tout le monde .. Je viens de comprendre. Il y a les mauvais rembourseurs :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonne nuit à tous Bonne nuit Tsarine. J'aime bien ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonne nuit Tsarine. J'aime bien ton avatar. Merciiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Une fois je suis allée à un mariage d'une amie de ma tante, et la mère de la mariée avait une liste et cochait le nom de celles qui se présentaient avec un cadeau. Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle m'a dit que ce sera pour plus tard, quand elle devra à son tour «restituer» ce qui lui a été offert. :mdr::mdr: ca craint :confused: nous, on a encore les cheques, on a oublie de les encaisser, on les rendra direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr::mdr: ca craint :confused: nous, on a encore les cheques, on a oublie de les encaisser, on les rendra direct:mdr: Un chèque au porteur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Un chèque au porteur :confused: non, on barrera le nom et on mettra le leur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 رايحين تهبلونا ببخيباغاتيف ماغياج :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Une fois je suis allée à un mariage d'une amie de ma tante, et la mère de la mariée avait une liste et cochait le nom de celles qui se présentaient avec un cadeau. Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle m'a dit que ce sera pour plus tard, quand elle devra à son tour «restituer» ce qui lui a été offert. malheureusement ca se passe ainsi c'est devenu donnant donnant rahet aniya ! :D Je viens de comprendre. Il y a les mauvais rembourseurs :mdr: :mdr: pas forcement mais on offrant un cadeau de valeur tu l'oblige a te rendre l'appareil et c'est pas a la porter de tous certains on parlé de cadeaux allant jusqu’à 10000 Da !! imagine un peu quand c'est de quatre cinq voir plus mariage par mois qu'il s'agit sans parler du reste des occasions ! :D combien de fête tu va devoir faire pour récupérer tout ca ? et si des fêtes t'en a pas ? :mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 et si des fêtes t'en a pas ? :mdr:..N'y va pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Nous avons marié notre neveu et nous étions que deux soeurs alors comme il était en même temps étudiant et nouveau salarié, on voulait pas qu'il commence sa vie avec un manque! Il a pris en charge tout ce qui fête de mariage, et les besoins de sa femme bien sûr et nous lui avons proposé de dresser une liste du gros équipement dont il a besoin! On a pris en charge deux choses chacune et ça nous a pas trop coûté, puisque c'était un projet sur un an ! J'ai trouvé l'idée très bonne, bien que la fête en Algérie était trop coûteuse et les voyages de nos familles assez chers ! Il a eu un très beau mariage d'amour ... J'vous espère de même à toutes et à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 N'y va pas :cool: les incidents diplomatique ca te dis quelque chose ? :D oui je sais ta pas froid au yeux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 en France, le cadeau est devenu juste symbolique, la plupart vienne avec une petite babiole acheté au super marché du coin, par contre la plus part prennent soin de confectionner un ou plusieurs plateaux de gâteaux. les jeunes, eux , s'associe pour offrir à leurs copain ou copine un beau voyage de noce. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bsr mes amis alors je voudrais avoir vos réponses svp si on veux aider une personne pour préparatif mariage et on veux pas lui offrir un cadeau et plutot de l'argent pour qu'il puisse acheter ce qu'elle veux et on as un salaire pas grande chose....quelle somme peut on lui donner??? je pose la question autrelment , si vous voulez donnez de l'argent au lieu de cadeau , vous donnez combien? je parle d'un simple fonctionnaire, il se permet pour combien?? bin ce qu'il peut donner! quelle question! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 les incidents diplomatique ca te dis quelque chose ? :D oui je sais ta pas froid au yeux ! :mdr:Il n'est pas question d'avoir ou pas froid aux yeux. Mais je ne fais plaisir que quand ça me fait plaisir. D'ailleurs ma présence dans un mariage est à elle seule un cadeau :04: :mdr: Bonne continuation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il n'est pas question d'avoir ou pas froid aux yeux. Mais je ne fais plaisir que quand ça me fait plaisir. D'ailleurs ma présence dans un mariage est à elle seule un cadeau :04: :mdr: Bonne continuation.... qu'est ce je te disais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 malheureusement ca se passe ainsi c'est devenu donnant donnant rahet aniya ! :D pas forcement mais on offrant un cadeau de valeur tu l'oblige a te rendre l'appareil et c'est pas a la porter de tous certains on parlé de cadeaux allant jusqu’à 10000 Da !! imagine un peu quand c'est de quatre cinq voir plus mariage par mois qu'il s'agit sans parler du reste des occasions ! :D combien de fête tu va devoir faire pour récupérer tout ca ? et si des fêtes t'en a pas ? :mdr:.. si t offres un cadeau de valeur, t as pas a t attendre a la pareille, quand l autre ne peut pas et de meme quand c est toi qui recois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts