Jump to content

vos avis svp, je veux aider une personne pour préparatif mariage

Recommended Posts

mais quand on fait un cadeau, on ne s'attend à rien du tout ...on fait selon ses moyens et son coeur ... pas besoin de compter ...

ma mère est comme ça aussi ... quand elle reçoit un cadeau, elle cherche combien ça vaut et le prochain cadeau qu'elle fait à la personne sera de même valeur , qu'importe les moyens des uns et des autres ...

c'est nul ... mais courant

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
si t offres un cadeau de valeur, t as pas a t attendre a la pareille, quand l autre ne peut pas

et de meme quand c est toi qui recois

oui ca s’était a une époque pas aussi lointaine que ca sans sale de fête ni gâteaux au amandes la c'est devenu la condition principale tu sais rien que pour trouver une sale c'est tout un parcourt :D et quand tu en trouve c'est des mois de réservation d'avance :D

tout ca pour te dire que beaucoup de choses on changer et que y a pas que la problématique du cadeau un vrai souk de femme ! :D

mais quand on fait un cadeau, on ne s'attend à rien du tout ...on fait selon ses moyens et son coeur ... pas besoin de compter ...

ma mère est comme ça aussi ... quand elle reçoit un cadeau, elle cherche combien ça vaut et le prochain cadeau qu'elle fait à la personne sera de même valeur , qu'importe les moyens des uns et des autres ...

c'est nul ... mais courant

j ai une belle soeur qui s achete ses cadeaux elle meme, on a juste a l rembourser mais elle est tres raisonnable :mdr: