Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 La Marine iranienne a présenté jeudi aux médias locaux un sous-marin de couleur turquoise très vive, rapporte samedi le portail Yahoo news. La présentation du nouveau sous-marin Sina 7 de classe Ghadir a eu lieu dans la ville portuaire de Bandar-Abbas (Golfe) en présence du chef de la Marine iranienne, Habibollah Sayyari, qui a noté le fort potentiel de l'appareil pour la défense du pays. Depuis la présentation du sous-marine, sa couleur inhabituelle est au centre des discussions d'une série de médias étrangers. Le journal Daily Mail écrit que le bleu de turquoise acide aurait été obtenu par erreur. Les concepteurs auraient cherché à donner au sous-marin une couleur qui le rende moins identifiable pour un ennemi. Porteur de torpilles antinavires, le sous-marin iranien Sina 7 constitue, selon le commandement de la marine, un des maillons centraux de la nouvelle stratégie de défense de la République islamique. rian.ru Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ils ont acheté leur marsouin chez Ikea :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 existe aussi en rose pour les fille :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Il n' y en a pas des avec des fleurs? C'est pour offrir :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 yen a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent. moi je suis admiratif.une bonne leçon pour ceux qu on appelle nos enturbannés. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ca c'est juste pour la prentation ..et en realation avec la couleur preferée des iraniens ...celle de leur bague tout simplement du bleu turquoise . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ils ont piqué le modèle a des trafiquant de drogue !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 y a pas un loup là? ce sous marin ressemble à un jouet...les dimensions semblent etranges pas aussi étrange que ca puis faut bien commencer non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ben quand les russes n'ont plus voulu leur vendre leurs kilos, parce que tenus à la gorge par leurs bailleurs d'alors, les aryens se sont mis a bidouiller leurs propres grenouilles. Ils s'en tirent pas mal avec plus de 20 batraciens en fonction au niveau du golfe persique. EDIT : rectifié une connerie Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pas aussi étrange que ca puis faut bien commencer non ! :D je suis sur que c'est pour tromper l'ennemi en montrant que c'est des brels mais a coté y en a un autre dissimulé ou indétectable . :chut: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ils sont 70.000.000. quel modele pour le milliard de musulmans!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ou alors c’était de gouache. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Regardez les autres bateaux dans cette image ,ils sont de quelle couleur ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 La Marine iranienne a présenté jeudi aux médias locaux un sous-marin de couleur turquoise très vive, rapporte samedi le portail Yahoo news. La présentation du nouveau sous-marin Sina 7 de classe Ghadir a eu lieu dans la ville portuaire de Bandar-Abbas (Golfe) en présence du chef de la Marine iranienne, Habibollah Sayyari, qui a noté le fort potentiel de l'appareil pour la défense du pays. Depuis la présentation du sous-marine, sa couleur inhabituelle est au centre des discussions d'une série de médias étrangers. Le journal Daily Mail écrit que le bleu de turquoise acide aurait été obtenu par erreur. Les concepteurs auraient cherché à donner au sous-marin une couleur qui le rende moins identifiable pour un ennemi. Porteur de torpilles antinavires, le sous-marin iranien Sina 7 constitue, selon le commandement de la marine, un des maillons centraux de la nouvelle stratégie de défense de la République islamique. rian.ru Sont-ils sur qu'ils pourra supporter la pression des profondeurs vu la forme qu'il a .....on dirais un sous-marins pour kamikazes... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 à la réflexion c'est p-e un sous marin d'interception, plus petit et plus agile... intercepter quoi ? tu ironise n'est ce pas ? :D j'aime pas la politique states mais je vois les choses telle qu'elles son ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 lol non chui super serieux...quand j'ironise j'utilise le smiley vert :D je suis à la pointe dans l'armement sous marin, j'ai regardé last resort s01e07...:D y a deux sous marins intercepteurs (petits..agiles...) qui tentent de couler un gros sub nucléaire moins agile dans ses manœuvres... alors si on peut plus faire confiance dans des series tv... ta surement déjà vu le fameux typhon russe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 peut être qu'ils sont con mais ils peuvent se le permettre ! :D [YOUTUBE]?v=cJQ1T1zhHAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je connaissais mais c'est toujours aussi marrant :D je reviens au typhon :D quand je l'ai ( un reportage ) vu ouvrir ses soutes a missiles nucléaires j'ai eu la chair de poule mais quand j'ai vu ceux qui payé pour les démonté me suis demandé que peuvent ils bien avoir ceux la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Dès qu'un pays a des sous-marins, tout pays qui souhaite l'attaquer doit déployer des moyens considérables: - pour ne pas voir ses navires détruits, - pour ne pas voir ses ports attaqués. En développant l'arme sous-marine, l'Iran complique le travail de la marine US. Bravo les Iraniens. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Malgre un embargo economique et militaire, les iraniens restent capables de produire dans de nombreux domaines... Que ne feraient ils pas s'ils avaient le champ libre?! ... . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Vous avez raison merci pour les photos ah s'ils pouvaient se développer économiquement :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts