esperance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 QUestion de droit? Choisissez la réponse fausse un certificat médical destiné à la justice: A CM descriptif de coup et blessures B CM de recherche de paternité C CM de bonne santé D CM de constat de décès établi sur réquisition E CM de détermination de l'age J'attends vos réponses :p Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Le droit je ne sait pas mais pour pratiquer le A il faut une bonne droite Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je ne connait pas de CM de recherche de paternité Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 c 'est ce que je pense aussi cirtois, il n'existe pas :/ Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 autre question: est ce que le prelevement d'organe sur un mineur après l'accord de son tuteur est autorisé en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 autre question: est ce que le prelevement d'organe sur un mineur après l'accord de son tuteur est autorisé en Algérie? je crois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 c 'est ce que je pense aussi cirtois, il n'existe pas :/ Alors, c'est quoi la réponse à la première question , la B ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 QUestion de droit? Choisissez la réponse fausse un certificat médical destiné à la justice: A CM descriptif de coup et blessures B CM de recherche de paternité C CM de bonne santé D CM de constat de décès établi sur réquisition E CM de détermination de l'age J'attends vos réponses :p Merci B.C.D et E Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est la réponse C. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 la seule réponse juste est le A Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 makane hata droit fi hada essou al ribondide paske rani mdigouti Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 la seule réponse juste est le A je dirai a aussi Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Merci pour votre participation Je déteste le droit :/ et là j'ai un petit module de droit de trois semaines seulement !! Je n'ai pas encore la réponse exacte pour la première question, certains pensent que la proposition C est la bonne réponse. Mais je pense qu'on peut bien avoir besoin d'un cm de bonne santé en justice, non? imaginez quelqu'un qui est accusé de crime, l'accusé pour se défendre peut prétendre qu'il est tétraplégique, donc impossible qu'il soit l’égorgeur de cette pauvre victime. et là, boum le certificat médical vient prouver que l'accusé avait retrouvé sa motricité !! :p ( bon je sais çà ressemble aux feuilletons mexicains :D mais c'est juste pour donner un exemple ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bon, crois moi, c'est la réponse C. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts