Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :D wallah mafhemthoum:rolleyes: wach rahlek ,de toute façon dans cette l'histoire c'est une affaire d'homme:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'en suis même certain :mdr::p Heureusement qu'il y a des gens comme vous, pour illuminer nos pensées par vos idées constructives et vos débats très fructueux... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 wach rahlek ,de toute façon dans cette l'histoire c'est une affaire d'homme:crazy: :mdr: Mais c'est parce que je ne vous veux pas de mal.:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Méfiez-vous les gars! Nous les filles aussi, nous devons nous méfier :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Mais c'est parce que je ne vous veux pas de mal.:o Merci maman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Mais c'est parce que je ne vous veux pas de mal.:o Merci tata Licorne :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme [- elle avait alors 27 ans -lui 44 ans Ça lui apprendra à se rabattre sur une fille-homme, dont il est doublement âgé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Vive l'ouverture d'esprit :D vive toute personne dite super cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme Marié depuis 19 ans à une jolie Indonésienne, ce Belge ne s'était jamais rendu compte que sa femme avait été opérée. Il tente de faire annuler son mariage. Elle était «belle et féminine», «fantastique cuisinière», mais «pas vraiment douée en repassage…». «Maintenant, je comprends pourquoi!», s'exclame Jan, un Belge de 64 ans: après 19 ans de mariage, il vient de découvrir «avec horreur» que sa charmante épouse indonésienne était née homme. L'histoire d'amour avait pourtant bien commencé, comme l'a raconté Jan au quotidien Nieuwsblad. Après deux divorces, cet Anversois fait la connaissance, en 1993, de Monica, la jeune fille au pair de sa sœur. «C'était une femme très attirante, raconte-t-il. Elle était entièrement femme, n'avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation - elle avait alors 27 ans - je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu'elle n'en voulait pas. J'étais ravi de sa réponse car j'avais alors 44 ans et j'avais déjà quatre enfants.» «Il est tout à fait possible de se tromper» Durant toutes ces années, Jan n'a jamais eu aucune raison de douter du sexe de son épouse: «Je ne me suis jamais posé de questions, confie-t-il. Elle prenait la pilule. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n'ai rien remarqué». Pour le sexologue Damien Mascret, journaliste au Figaro, «il est tout à fait possible de se tromper». «Même si l'on constate qu'à l'évidence l'aspect extérieur n'est pas tout à fait conforme aux standards, précise-t-il. Mais il a pu mettre cela sur le compte d'une malformation congénitale». C'est il y a deux ans que la relation a commencé à tanguer: la jeune femme sortait souvent tard le soir, vêtue de tenues plutôt aguicheuses. Des rumeurs circulent sur la véritable identité sexuelle de Monica. La gaffe d'un cousin venu d'Indonésie fait le reste: «Mon monde s'est écroulé en quelques secondes, se souvient le retraité. Je me sens comme si j'avais été violé pendant près de 20 ans». Jan découvre en outre que de nombreuses personnes de son entourage étaient au courant de l'opération que sa femme avait subie… Des documents falsifiés Il a entamé une procédure afin de faire annuler leur mariage. «Cette personne l'a délibérément trompé pendant des années. On peut supposer que les documents qu'elle a utilisés pour obtenir un permis de séjour ont été falsifiés. Les enfants, qui ont vécu pendant des années avec elle, sont dévastés», explique son avocate Liliane Verjauw. Pour l'instant, les deux époux vivent toujours sous le même toit, mais ne s'adressent plus la parole. Le retraité explique vouloir expulser Monica légalement de chez lui. En attendant, il suit un traitement psychiatrique. :mdr::mdr::mdr: il y a eu une histoire comme ça d'un Italien avec une bresilienne Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Vive l'ouverture d'esprit :D vive toute personne dite super coolL'ouverture d'esprit n'a rien à voir là-dedans. Aujourd'hui celui qui le souhaite et qui en a les moyens, se remodèle en pièces détachées. Il se refait à son goût. C'est son droit non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: il y a eu une histoire comme ça d'un Italien avec une bresilienne Et bien ,il faut plus demander un certificat de virginité ,mais une IRM :crazy::crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Vive l'ouverture d'esprit :D vive toute personne dite super cool Merciiiiii, je me ressaisi, je rejoins la mode , vive l'ouverture de tout ....... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Et bien ,il faut plus demander un certificat de virginité ,mais une IRM :crazy::crazy::crazy: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Et bien ,il faut plus demander un certificat de virginité ,mais une IRM :crazy::crazy::crazy: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Merci maman :rolleyes: De rien mon p'tit surtout fais attentiou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Ça lui apprendra à se rabattre sur une fille-homme, dont il est doublement âgé:crazy: Exactement chah fih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Et bien ,il faut plus demander un certificat de virginité ,mais une IRM :crazy::crazy::crazy: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 L'ouverture d'esprit n'a rien à voir là-dedans. Aujourd'hui celui qui le souhaite et qui en a les moyens, se remodèle en pièces détachées. Il se refait à son goût. C'est son droit non? je ne juge personne, et si un membre vient ici et mentionne l'ouverture d'esprit par exemple, cela ne vaut pas dire pour autant qu'il juge ces personnages de cette histoire, ou que c justement l'ouverture d'esprit qui était la seule cause, à 100% quoi, qui a causé cette fin malheureuse pour l’époux de cette histoire, mais peut être que cette histoire inspire, c'est à dire moi par exemple, cette histoire m'a inspiré sur pas mal de problèmes causé par ce que j'appelle ouverture d'esprit mal placée, ainsi qu'autres causes bien sur sinon, moi je dis que le sens de cette expression de "ouverture d'esprit" diffère d'un dictionnaire à un autre, d'une idéologie à une autre, d'une personne à une autre,... par exemple, y a de mecs qui peuvent voir leurs sœurs entraines de tourner un film où elles se fassent violer ou où elles s'envoient en l'air, - bon jusqu’au là j'en ai aucun problème moi, ils et elles font ce qu'ils veulent dans leurs vie, c'est leurs droit , ils et elles ont le droit - ; mais à un moment ces mêmes mecs, viennent vers moi et me disent :<< ah regarde nos sœurs sont des stars de cinéma, nous les mecs sommes tellement fiers d'avoir une telle ouverture d'esprit ... et d'ailleurs toi, soit tu fais comme nous, soit on te traite de fermé, de ancien, de sous développé ...etc >> et à ce moment là, si vous me voyez entraine de se moquer de cette ironie et cet art d’être débile - à mes yeux je n'oblige personne de le voir ainsi -, alors la moindre des choses c d’être un peu compréhensifs envers moi vu cette situation qui me fait rire et marrer, et qui me rend tellement sensible au point où l'histoire de ce topic m'a inspiré et m'a fait rappelé de ces mecs fiers de leurs sœurs stars de cinéma et puis j'ajoute que pour cette affaire de se remodeler à son gout, je suis pas d'accord avec toi, je respecte ton point de vue mais honnêtement je sais qu'on vas pas être d'accord même après un débat, car il faut avant tout se mettre d'accord sur certains autres points ce qui va risquer de rendre le débat tellement long, voila j’espère que je t'ai répondu sur ta question. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Merciiiiii, je me ressaisi, je rejoins la mode , vive l'ouverture de tout ....... heureusement pour toi :mdr: et bienvenu au club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts