pmat 276 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salam combien de foie on rencontre la notion que la colere est nefaste et mauvaise conseillere il nous esr conseille d'avoir de la retenuE de la sagesse contrairemenr a l'arogance,a la mechancete et de ceux qui auront opte pouri la loie du plus fort qui agresse et pratique l'agression et la provocation Combien sont esclave de ce qu'ils sont penseurs intellos scientifique historien car ils n'ont pas trouver ils cherchent encore comment? ce sont des insatisfaits si bien qu'ils provoquent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam combien de foie on rencontre la notion que la colere est nefaste et mauvaise conseillere il nous esr conseille d'avoir de la retenuE de la sagesse contrairemenr a l'arogance,a la mechancete et de ceux qui auront opte pouri la loie du plus fort qui agresse et pratique l'agression et la provocation Combien sont esclave de ce qu'ils sont penseurs intellos scientifique historiencar ils n'ont pas trouver ils cherchent encore comment? ce sont des insatisfaits si bien qu'ils provoquent Pourquoi ces gens en particuliers? Je ne crois pas que l'on soit exclave d'être historien. On choisitde l'être par gout.Idem pour les autres professions ou caractères. Depuis quand avoir de la curiosité intellectuelle provoque. On s,instruit d'abord pour soi-même. J'ai souvent remarqué que ceux qui décriaient le plus les intellectuelles, les chercheurs, les scientifiques, étaient ceux-la même qui imitaient leur comportement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Mais tu a bien compris hurlevent Les contextes ne sont pas les mêmes Est ce qu'un voleur n'est pas dans le contexte de la science De la réflexion de la pensee Un escroc Ne l'est-il pas aussi Un vicieux Etc... Quand Les Fleurs du Mal écris par Charles Baudelaire IL FAIT QUOI DE LA CULTURE? bien sur pour certains cela ne peut être autre chose pourtant combien firent vendu sous le manteau quand certaine lite rature et doctrine ainsi qu’idéologie secrété contre l'islam depuis des siècles LA VIE NE PEUT ETRE UN AMUSEMENT POUR LES UNS NI SE JETER DANS LE VIDE ET ENCORE MOINS DEBAUCHER LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 en résumé, Pmat, voulais tu dire que parfois la science est utilisée avec de mauvaises intentions ? dans ce cas oui, je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 en résumé, Pmat, voulais tu dire que parfois la science est utilisée avec de mauvaises intentions ? dans ce cas oui, je suis d'accord avec toi Bonjour Drucila Et pas seulement toutes les professions dites a niveau d'esprit et meme de morale et de modernités avec verbes et adjectif Et a caractère soit disant de noble REGARDE UN PSY CERTAINS PARTIE POLITIQUE CERTAINS Penseurs IDÉOLOGUES ILS SONT Anti -L'AUTRE regarde ce qu'a permis comme atrocité l'O.N.U Ce qu'a fait et continue de faire les plus grandes puissance tout en se déclarant avoir des valeurs et avoir une attache a 1789 ect..... JULES FERRY c'est la persone qui a decalree l'ecole obligatoire en France c'est la personne la plus abjecte en RACISME et en IDES ET AVIS DE COLONISATION TOI ET MOI NOUS, QUI MILITONS POUR UNE VIE MEILLEURS POUR UN SALAIRES DE DIGNITE QUE NOUS FONT LES ENTREPRISES? ECT... QU'ON FAIT LES SCIENTIFIQUES ILS ONT Créer LA BOMBES QUAND ON LEUR A REPROCHE CELA ILS ONT DIT Mais c'est pour la santé des hommes que nous travaillons qu'ils ont dit Et les marchands d'armes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 j'ai envie de dire à Arnaud Montebourg qu'il devrait démissionner ... je trouve très courageux ce qu'il a fait pour les "Mital" mais le couple president-pm n'a pas de c... donc il doit se démarquer de ces deux trouillards faux-culs sinon il sera comme eux ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 j'ai envie de dire à Arnaud Montebourg qu'il devrait démissionner ... je trouve très courageux ce qu'il a fait pour les "Mital" mais le couple president-pm n'a pas de c... donc il doit se démarquer de ces deux trouillards faux-culs sinon il sera comme eux ... EH!! oui Deucilla tuas mis le doit sur les engrenage des societe ou tout le monde se cotoient et se poussent pour une place pas pour la justice et les droit mais bien pour s'enrichir par la coruption pendant ce temps la les faible les plus demuni souffrent Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Que dois je faire de ma colere? Salam, La ravaler Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 EH!! oui Deucilla tuas mis le doit sur les engrenage des societe ou tout le monde se cotoient et se poussent pour une place pas pour la justice et les droit mais bien pour s'enrichir par la coruption pendant ce temps la les faible les plus demuni souffrent c'est le droit et la loi du plus fort. Aucune contestation ne peut aboutir, et même si on le voulait on serait anéanti. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Salam, La ravaler wa alik assalam bibikma c'est bien ce qu'on essaye de me faire comprendre mais c'est bien ca qui me met en colere tien cela m'a donner un autre sujet de débat ce qui donne ce qui suit là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85580-chacun-de-nous-est-une-sagesse-de-lui-meme.html#post3052875 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Salam, La ravaler wa alik assalam bibikma c'est bien ce qu'on essaye de me faire comprendre mais c'est bien ca qui me met en colere tien cela m'a docnner un autre sujet de debat Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 en general j'essaye de la contenir , de rien dire , de dériver cette colère en humour ou d'ignorer .. mais parfois quand t'en peu plu et bah je deviens méchante , très mechante .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam combien de foie on rencontre la notion que la colere est nefaste et mauvaise conseillere il nous esr conseille d'avoir de la retenuE de la sagesse contrairemenr a l'arogance,a la mechancete et de ceux qui auront opte pouri la loie du plus fort qui agresse et pratique l'agression et la provocation Combien sont esclave de ce qu'ils sont penseurs intellos scientifique historien car ils n'ont pas trouver ils cherchent encore comment? ce sont des insatisfaits si bien qu'ils provoquent Faut pas ..... s'enerver ..... ta3ya ma tchouf ..... techroub birra ou teskout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam combien de foie on rencontre la notion que la colere est nefaste et mauvaise conseillere il nous esr conseille d'avoir de la retenuE de la sagesse contrairemenr a l'arogance,a la mechancete et de ceux qui auront opte pouri la loie du plus fort qui agresse et pratique l'agression et la provocation Combien sont esclave de ce qu'ils sont penseurs intellos scientifique historien car ils n'ont pas trouver ils cherchent encore comment? ce sont des insatisfaits si bien qu'ils provoquent Ta colère.....faut la cultiver! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ta colère.....faut la cultiver! bonjour LostSoul ce conseil me convien j'adopte il est si juste je rajouteris il faut s'adapter et s'organiser pour le cas par cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts