woulidouuu 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Cherche le mot "hormone' et ensuite "effet et tu auras ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: Ya wahad echadi !!!!!!( traduc. pour hurle "espèce de singe) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: hein dit moi queceque j'ai fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 hein dit moi queceque j'ai fait :crazy: Douk welit ana el-chadi ya wahda el bandiaa, je voulais trouver des exemples mais j'en n'ai pas trouver..ah puis c'est vrai hein ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il faut empercher les femmes de nous sauter..d'humeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: Y'en a qui trouvent ça mignon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Y'en a qui trouvent ça mignon. :D Bonjour Mystery Min ettkellemlèk maqla ferrass tu trouves ça moins mignon :D Yadra ezzilzal? Tout va bien j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Mystery Min ettkellemlèk maqla ferrass tu trouves ça moins mignon :D Yadra ezzilzal? Tout va bien j'espère. Bonjour Jag, El maklate ana li narmihoum :D Plus de peur que de mal, pour ma part beaucoup de peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Jag, El maklate ana li narmihoum :D Plus de peur que de mal, pour ma part beaucoup de peur. :confused: Justement, 7'na elli yetkellmou fina el m'qali. T'imagini maqla tefal biha bezzit min takhbat fel w'jah? Et encore ila ma kanch fiha zouj habbèt bourek bel bayd :D El hamdoullah a3la esslama. Sur el j'wama3 ta3 B'jaia kanou m'3ammrin fel djoumou3a :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Justement, 7'na elli yetkellmou fina el m'qali. T'imagini maqla tefal biha bezzit min takhbat fel w'jah? Et encore ila ma kanch fiha zouj habbèt bourek bel bayd :D El hamdoullah a3la esslama. Sur el j'wama3 ta3 B'jaia kanou m'3ammrin fel djoumou3a :D :mdr::mdr::mdr: C'est claire qu'ils étaient pleins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est claire qu'ils étaient pleins :D Depuis la première fois elli darbouni b'maqla ta3 ezzit lerrass wellat 3andi 3aqlia ta3 frite-omelette :D Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Depuis la première fois elli darbouni b'maqla ta3 ezzit lerrass wellat 3andi 3aqlia ta3 frite-omelette :D Bonne journée :mdr: Bonne journée à toi aussi Jag. :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi les hommes sont colériques, impatients, nerveux, incapables de comprendre une femme.....autant de questions qui restent sans réponses.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Douk welit ana el-chadi ya wahda el bandiaa, je voulais trouver des exemples mais j'en n'ai pas trouver..ah puis c'est vrai hein ! Et moi je te sers d'exemple yak ?? wella c'est les seules femmes qui t'on envoyés baladé :D n'ta le bandi !!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: :mdr::mdr::mdr: ce sont les hormones!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi les hommes sont colériques, impatients, nerveux, incapables de comprendre une femme.....autant de questions qui restent sans réponses.....:D J'aime :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi les hommes sont colériques, impatients, nerveux, incapables de comprendre une femme.....autant de questions qui restent sans réponses.....:D seulement quand elles sont distantes, jalouses, curieuses, boudeuses, indisposées ou quand elles font venir la belle mère. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ya wahad echadi !!!!!!( traduc. pour hurle "espèce de singe) :mdr::mdr::mdr:merci Osaria..... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: c'est hormonale monsieur, elles meme n'arrivent pas à comprendre, reflichis un peu :bash: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c'est hormonale monsieur, elles meme n'arrivent pas à comprendre, reflichis un peu :bash: leur humeur,c'est comme les saisons,elle n'est bonne qu'au printemps,et que dans un certain sens.;) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 saluu Coucou elmossiba faregh ech'ghol et tu te met a analyser ce qui t'entoure :D mliha allah i3awnek J'analyse avec de courtes exemples ici épicitou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Sautes d'humeur plutôt . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Nous sommes lunatiques, c'est pas notre faute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts