Guest sarahbenter Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Comme si les hommes n'avaient pas de variations d'humeur ! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Comme si les hommes n'avaient pas de variations d'humeur ! C'est faux ça ! Les hommes aussi mais a un degré différent des femmes quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est faux ça ! Les hommes aussi mais a un degré différent des femmes quand même ! Hakka khla9na rabbi, kestu veux ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les règles, le célibat, la grossesse, le déséquilibre mental... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Hakka khla9na rabbi, kestu veux ? :p Oui tu as raison Sara7, mais il faut aussi dire que c'est plus un défaut que autre chose..une vraie femme se doit d'avoir un comportement exemplaire et conséquent ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui tu as raison Sara7, mais il faut aussi dire que c'est plus un défaut que autre chose..une vraie femme se doit d'avoir un comportement exemplaire et conséquent ;) ! Et un vrai homme non? Ou est-ce qu'on plus prompt à juger les femmes qu'à juger les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui tu as raison Sara7, mais il faut aussi dire que c'est plus un défaut que autre chose..une vraie femme se doit d'avoir un comportement exemplaire et conséquent ;) ! Le problème c'est qu'elle ne peut pas se retenir parfois. C'est nerveux... Et quand on a les nerfs.... :confused: Tu dois savoir ce que je veux dire si tu bois du café. ;) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Et un vrai homme non? Ou est-ce qu'on plus prompt à juger les femmes qu'à juger les hommes. Mais ce n'est pas une question de juger voyons, je suis fin, je comprends très bien que certaines chose sont ancrés en nous sans comprendre réellement pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les règles' date=' le célibat, la grossesse, le déséquilibre mental...[/quote'] et vous avec vos histoires de tuyauterie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 et vous avec vos histoires de tuyauterie :D Je te raconte pas. On est tous et toutes pareille au fond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je te raconte pas. On est tous et toutes pareille au fond. quel fond ?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 quel fond ?:mdr::D Celui que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Celui que tu veux. je veux rien moi ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je veux rien moi ...;) J'ai oublié le smiley. =>:D Relis en l'ajoutant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai oublié le smiley. =>:D Relis en l'ajoutant. creusez creusez, c'est le fond qui manque le moins ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon pauvre ... tu n'es pas encore marié toi ça se voit Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 leur humeur,c'est comme les saisons,elle n'est bonne qu'au printemps,et que dans un certain sens.;) je te trouve bien severe avec les femmes! par contre tu assinu quoi par "que dans un certain sens"? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Pourquoi est-ce que la plupart des femmes dans le monde sont atteintes de ce syndrome la ? Ne sont-elles pas capable de garder leurs mésaventures quotidienne pour elles ? Desfois c'est vraiment chiant d'en voir une qui est enthousiaste, gentille et calme un jour, et un autre qui boude tout le monde et ne parle a personne..ou bien qui s'énerve tres rapidement ! Je peux citer pour exemple les filles de ce forum: Osiria la folle, Rihame et quelques fois Bibikma :mad: Je te comprends Et encore, si le changement d'humeur était du jour au lendemain ça va.. mais quand c'est brusque, d'un coup elle se transforme en folle hystérique diabolique ..etc lol ... tu te retrouve là comme un con à ne rien comprendre, et plus t'essayes comprendre et/ou de résoudre le problème (on va appeler ça comme ça, parce qu'à la base, il n'y en a aucun!!) plus ça se complique, elle se met à t'accuser de tous les maux de la terre, .. tu te retrouves sur le banc des accusés, éberlué, prêt à plaider coupable :confused: Que faire ? Rien ? elle te dit que tu t'en fous ! t'essayes de faire quelque chose, elle te dit laisses tomber tu peux pas comprendre, t'es nul, t'es con, tu sers à rien ... hmar ! (bien que ce dernier soit très utile) Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Pauvres Zommes :D Avec toi ça doit être encore pire ... genre le mec se demande ce qu'il fout à l'hopital avec la machoire fracturée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 les sauts d'humeurs peuvent etre une nature de la personne qui est lunatique ....homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 seulement quand elles sont distantes, jalouses, curieuses, boudeuses, indisposées ou quand elles font venir la belle mère. :D Ma mère ne vient pas chez moi et le reste de ce que tu as écris ....connais pas:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je crois qu'il vaut mieux pour l'harmonie du forum que j'ignore ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je crois qu'il vaut mieux pour l'harmonie du forum que j'ignore ce topic :D Je crois qu'au point où tu en es, tu peux participer:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je crois qu'au point où tu en es, tu peux participer:D :closedeyes: :05: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :closedeyes: :05: Bonjour beauté, ça fait un moment:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts