Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Que pensez-vous de leila Shahid ????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Que pensez-vous de leila Shahid ????? Ah, une grande Dame. Une grande intelligence, un accent adorable. J'ai eu le bonheur de pouvoir discuter avec elle après une de ses conférences. Un moment inoubliable. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 image Que pensez-vous de leila Shahid ????? l'image que je garderai d'elle est celle où le péquenot d'ELI CHOURAKI lui avait dit qu'elle avait réussi à retourner l'image de l'opinion française envers les palestiniens, (émission de TOUT LE MONDE EN PARLE). il a oubliè cet imbécile qu'il n' y a qu'une seule vérité et ce n'est pas celle qu'on présentait aux français autrefois. Donc la question est : qui travestissait CETTE VERITE ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 l'image que je garderai d'elle est celle où le péquenot d'ELI CHOURAKI lui avait dit qu'elle avait réussi à retourner l'image de l'opinion française envers les palestiniens, (émission de TOUT LE MONDE EN PARLE). il a oubliè cet imbécile qu'il n' y a qu'une seule vérité et ce n'est pas celle qu'on présentait aux français autrefois. Donc la question est : qui travestissait CETTE VERITE ? Bonjour, Vous intervenez peu. Mais quand vous le faites, vous nous apportez beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ah, une grande Dame. Une grande intelligence, un accent adorable. J'ai eu le bonheur de pouvoir discuter avec elle après une de ses conférences. Un moment inoubliable. Moi j'admire cette femme, et je trouve qu'elle peu faire un très bon president. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Moi j'admire cette femme, et je trouve qu'elle peu faire un très bon president. :cool: J'ai connu une belle algérienne d'origine kabyle parisienne intello et raffinée. Elle adore Leila Shahid. C'est bien qu'elle soit à Bruxelles. Honnêtement vu qu'elle parle bien Français faut miux qu'elle combatte les sionistes en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts