mquidech 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 SALAM L’imam et le curé Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d’un train. Au bout d’un moment, le curé ferme sa bible et demande à l’imam : - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d’en goûter ? L’ imam referme le coran et répond : - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions… Mais à mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le célibat… Le curé l’interrompt et dit : -Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j’ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j’ai goûté… Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l’imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d’ œil : - C’est meilleur que le cochon, non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr: merci pour le partage mquidech. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Merci pour la blague! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts