bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: parce que la beauté attire toujours la merde :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: parce qu'ils ne portent pas de culotte et puis, recevoir de la fiente d'un pigeon sur la tête peut apporter chance, c'est du moins ce que disent le vieille mères Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 parce qu'ils ne portent pas de culotte :mdr: Je n'y ai pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: nous sommes leur wc.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ca vole haut ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ca vole haut ici. Et ça vise juste. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 parce qu'ils ne portent pas de culotte et puis, recevoir de la fiente d'un pigeon sur la tête peut apporter chance, c'est du moins ce que disent le vieille mères :mdr::mdr::mdr: non y a pas de chance au contraire recevoir de fiente de pigeon sur la tête est signe de malchance plutôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pour nous emmerder. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Franchement ils pourraient pas se retenir!! ils le font qu'en vole!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Franchement ils pourraient pas se retenir!! ils le font qu'en vole!!! Ben non, quand t'es pressée toi tu peux pas te retenir. :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ben non, quand t'es pressée toi tu peux pas te retenir. :D tu t'es deja chié dessus alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu t'es deja chié dessus alors :mdr: Une seule fois. -____- C'était l'horreur. Edit: je viens de comprendre ta phrase...... Non, jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Une seule fois. -____- C'était l'horreur. Edit: je viens de comprendre ta phrase...... Non, jamais. :mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je croyais que t'avais dis si un pigeons a déjà fait ses besoins sur moi. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Je croyais que t'avais dis si un pigeons a déjà fait ses besoins sur moi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 la question qui se pose qui est sur le chemin de l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 la question qui se pose qui est sur le chemin de l'autre ? :D mmm je crois que nous ne pourrons jamais vraiment connaître la réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 la question qui se pose qui est sur le chemin de l'autre ? :D une blonde et une brune arrivent à leur voiture la blonde : oh oh un pigeon vient de faire sur le pare brise la brune : essuie le la blonde : mais il est loin déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: c'est une récompenses à nos bonnes actions ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 une blonde et une brune arrivent à leur voiture la blonde : oh oh un pigeon vient de faire sur le pare brise la brune : essuie le la blonde : mais il est loin déjà :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 une blonde et une brune arrivent à leur voiture la blonde : oh oh un pigeon vient de faire sur le pare brise la brune : essuie le la blonde : mais il est loin déjà :mdr: moi je préfère celle de : qui a découvert l’Amérique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 moi je préfère celle de : qui a découvert l’Amérique ? :D dis ????...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mmm je crois que nous ne pourrons jamais vraiment connaître la réponse :confused: en France je crois que c'est un réel problème ils en parle souvent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 dis ????...... Dans une classe de géographie le professeur demande - Qui saurait me montrer au tableau sur le planisphère où se trouve l'Amérique ? Brigite la seule brune de la classe dit - Moi je sais monsieur ! - Bien Brigitte, allez au tableau et montrez la à vos camarades, lui dit le professeur Brigitte va donc au tableau et montre effectivement l'amérique à ses camarades Et le professeur continue : - Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ? Le reste de la classe ( constitué exclusivement de blondes ): - C'est Brigitte monsieur !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts