Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 en France je crois que c'est un réel problème ils en parle souvent ! :D c'est pire en Italie ... le problème, leurs fientes abiment les batiments Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Dans une classe de géographie le professeur demande - Qui saurait me montrer au tableau sur le planisphère où se trouve l'Amérique ? Brigite la seule brune de la classe dit - Moi je sais monsieur ! - Bien Brigitte, allez au tableau et montrez la à vos camarades, lui dit le professeur Brigitte va donc au tableau et montre effectivement l'amérique à ses camarades Et le professeur continue : - Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ? Le reste de la classe ( constitué exclusivement de blondes ): - C'est Brigitte monsieur !!! :D :D:D elles avaient pas tort Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c'est pire en Italie ... le problème, leurs fientes abiment les batiments oui apparemment ils ont fort taux d'acidité ce qui nuit a la longue au ancien édifices sans parler de la saleté que ca engendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :D:D elles avaient pas tort en quelque sorte oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: c'est bon pour ceux qui se la petent ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: C'est dans la ligue des droits du pigeon! Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Réponse : Pour s'amuser Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bibikma, tu es sortie de chez toi bien habillé et un oiseau malfrat a fait sur ton linge :D ? A vraie dire, ça m'est déjà arrivé mais hmd pas sur la tête ou sur les vêtements..une fois sur le bras et une autre sur la main :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 [] [ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr: mine de , quand on regarde , on flippe ...je ferai gaffe la prochaine fois à la fermer quand je regarde en l'air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 parce qu'ils sont chiants c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ils nous prennent aussi peut-être pour des toilettes qui sait.... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 parce qu'ils sont chiants c tout tu voulais dire chieurs non ? couic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu voulais dire chieurs non ? couic ? non chiants !! ta deja vu une blonde s"enervait ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On dit que ça porte bonheur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On dit que ça pote bonheur .... Alors je me mettrai tt le temps en dessous d'un pigeon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Alors je me mettrai tt le temps en dessous d'un pigeon. :mdr: Bonjour l'odeure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On dit que ça porte bonheur .... on m a déjà chié dessus....(je parle des pigeons biensur!!:mad:)....ni porte bonheur ni sidi zekri!! on dit ça pour dégonfler les victimes! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: Et toi .... qu'est ce que tu .... vas faire sous un pigeon? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Et toi .... qu'est ce que tu .... vas faire sous un pigeon? elle voulait peut être vérifier si c'était un male ou une femelle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on m a déjà chié dessus....(je parle des pigeons biensur!!:mad:)....ni porte bonheur ni sidi zekri!! on dit ça pour dégonfler les victimes! :mdr: pour moi c'était avant un examen, et j'ai eu 16/20 :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr: pour moi c'était avant un examen, et j'ai eu 16/20 :D c'est ârceque kounti hafda ya el peroki ...hada makan!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Et toi .... qu'est ce que tu .... vas faire sous un pigeon? c'est le pigeon qui nous vient dessus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts