La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c'est ârceque kounti hafda ya el peroki ...hada makan!!! pietre, ya3ni sahh karya men 3and rabi :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Bibikma, tu es sortie de chez toi bien habillé et un oiseau malfrat a fait sur ton linge :D ? A vraie dire, ça m'est déjà arrivé mais hmd pas sur la tête ou sur les vêtements..une fois sur le bras et une autre sur la main :D non pas du tout en fait pas récemment...j'y ai pensé pendant le tjajet en allant au boulot et j'ai vu des pigeons en route et j'y ai repensé, c'est tout bête:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 pietre, ya3ni sahh karya men 3and rabi :o khlass....awt bditi telgui ki el pigeon!!!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ils nous prennent aussi peut-être pour des toilettes qui sait.... ??? non je crois qu'ils sont vraiment sadiques!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 non je crois qu'ils sont vraiment sadiques!! :mdr: je pense pas qu'ils ont ce sentiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pas de souci les mouettes font pareil...:chut: Histoires d'oiseaux... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: aucune idée ! la prochaine fois que j'en crois un je lui demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: :mdr: Ce qu'il faut en comprendre c'est que tu t'es pris leur digestion :mdr: Ca va pas trop douloureux :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu portes bien ton pseudo. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 çà porte bonheur, tu devrais être contente :D Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 porte bonheur........ j'ai tjrs peur d'aller au place hoche (oran) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Incroyable, un topic sur pourquoi les pigeons défèquent sur nous a eu plus de sucés qu'un topic sur comment gérer la période de grossesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Incroyable' date=' un topic sur pourquoi les pigeons défèquent sur nous a eu plus de sucés qu'un topic sur comment gérer la période de grossesse.[/quote'] C'est surtout pour se moquer de notre amie :p Hey on est la pour rigoler, se moquer, se defouler entre autres choses :rolleyes: :D Donc perso, rien ne m'etonnes sur cela :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: Pesanteur - Wikipédia t'as jamais entendu parlé de l'histoire de Newton et sa pomme!??:confused::D quand tu jettes une pomme au dessus de toi, elle ne monte pas dans les airs !? et ben pour le caca des animaux c'est pareil...et même pr les vers de terre sauf qu'on est pas dessous! :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 parce que la beauté attire toujours la merde :D:D :mdr: michon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: Ahmed Rabbi, imagine si les vaches voilaient....:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused: Les oiseaux n'ont pas de sphincter...ils ne peuvent donc pas se retenir...et comme ils expulsent leur fiente à peu près tous les 1/4 d'heure, même en plein vol, il y a des chances ( ou risques ) qu'on soit juste dessous... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 porte bonheur........ j'ai tjrs peur d'aller au place hoche (oran) ^^ :mdr::mdr::mdr: oh tu sais les pigeons ne se concentrent pas uniquement place Hoche :mdr: khemisti aussi!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Incroyable' date=' un topic sur pourquoi les pigeons défèquent sur nous a eu plus de sucés qu'un topic sur comment gérer la période de grossesse.[/quote'] :confused: aucun sens de l'humour! C'est surtout pour se moquer de notre amie :p Hey on est la pour rigoler, se moquer, se defouler entre autres choses :rolleyes: :D Donc perso, rien ne m'etonnes sur cela :04: :mad: tu voulais dire: rigoler AVEC notre amis :dots: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Pesanteur - Wikipédia t'as jamais entendu parlé de l'histoire de Newton et sa pomme!??:confused::D quand tu jettes une pomme au dessus de toi, elle ne monte pas dans les airs !? et ben pour le caca des animaux c'est pareil...et même pr les vers de terre sauf qu'on est pas dessous! :04::mdr: :mdr::mdr::mdr: Ahmed Rabbi, imagine si les vaches voilaient....:D :rolleyes: heureusement! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Les oiseaux n'ont pas de sphincter...ils ne peuvent donc pas se retenir...et comme ils expulsent leur fiente à peu près tous les 1/4 d'heure, même en plein vol, il y a des chances ( ou risques ) qu'on soit juste dessous... :rolleyes: j'ai appris un truc today :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 bibikma ne vas surtout pas à Paris sauf si tu veux avoir de la chance. ;) xD Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 bibikma ne vas surtout pas à Paris sauf si tu veux avoir de la chance. ;) xD :fear(1): j'irai en cagoule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts