Jump to content

Pourquoi les pigeons nous chient ils dessus?!

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bibikma, tu es sortie de chez toi bien habillé et un oiseau malfrat a fait sur ton linge :D ?

A vraie dire, ça m'est déjà arrivé mais hmd pas sur la tête ou sur les vêtements..une fois sur le bras et une autre sur la main :D

non pas du tout en fait pas récemment...j'y ai pensé pendant le tjajet en allant au boulot et j'ai vu des pigeons en route et j'y ai repensé, c'est tout bête:p

Guest Sabouna
Pourquoi larguent ils leurs cargaison quand on est juste au dessous? :confused:

:mdr: Ce qu'il faut en comprendre c'est que tu t'es pris leur digestion :mdr:

Ca va pas trop douloureux :06:

Guest Sabouna
Incroyable' date=' un topic sur pourquoi les pigeons défèquent sur nous a eu plus de sucés qu'un topic sur comment gérer la période de grossesse.[/quote']

C'est surtout pour se moquer de notre amie :p Hey on est la pour rigoler, se moquer, se defouler entre autres choses :rolleyes:

:D

Donc perso, rien ne m'etonnes sur cela :04:

Pesanteur - Wikipédia

t'as jamais entendu parlé de l'histoire de Newton et sa pomme!??:confused::D quand tu jettes une pomme au dessus de toi, elle ne monte pas dans les airs !? et ben pour le caca des animaux c'est pareil...et même pr les vers de terre sauf qu'on est pas dessous! :04::mdr:

Les oiseaux n'ont pas de sphincter...ils ne peuvent donc pas se retenir...et comme ils expulsent leur fiente à peu près tous les 1/4 d'heure, même en plein vol, il y a des chances ( ou risques ) qu'on soit juste dessous...

Incroyable' date=' un topic sur pourquoi les pigeons défèquent sur nous a eu plus de sucés qu'un topic sur comment gérer la période de grossesse.[/quote']

:confused: aucun sens de l'humour!

C'est surtout pour se moquer de notre amie :p Hey on est la pour rigoler, se moquer, se defouler entre autres choses :rolleyes:

:D

Donc perso, rien ne m'etonnes sur cela :04:

:mad: tu voulais dire: rigoler AVEC notre amis :dots:

Pesanteur - Wikipédia

t'as jamais entendu parlé de l'histoire de Newton et sa pomme!??:confused::D quand tu jettes une pomme au dessus de toi, elle ne monte pas dans les airs !? et ben pour le caca des animaux c'est pareil...et même pr les vers de terre sauf qu'on est pas dessous! :04::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Ahmed Rabbi, imagine si les vaches voilaient....:D

:rolleyes: heureusement!

Les oiseaux n'ont pas de sphincter...ils ne peuvent donc pas se retenir...et comme ils expulsent leur fiente à peu près tous les 1/4 d'heure, même en plein vol, il y a des chances ( ou risques ) qu'on soit juste dessous...

:rolleyes: j'ai appris un truc today :04: