Jump to content

Ce qui me manque...

Recommended Posts

Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance?

Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas.

Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident".

Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin.

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance?

Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas.

Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident".

Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin.

Oh lala petit chou, tu es d'humeur nostalgique ce matin qu'est-ce qui t'arrive?

Si t'es pas trop loin de Lille, viens prendre ton chocolat avec les miens , il y a même du thé tu sais ?!!!

Oh lala petit chou, tu es d'humeur nostalgique ce matin qu'est-ce qui t'arrive?

Si t'es pas trop loin de Lille, viens prendre ton chocolat avec les miens , il y a même du thé tu sais ?!!!

Je suis sur Paris. Mais promis, inchallah un jour je prendrai un bon thé avec la douce Rihame.

Ce qui me manque certainement pleines de choses, beaucoup même !

Mais je me suffis tellement de ce que j'ai que j'en oublie presque l'utilité de ce qui me manque...

Se suffir est bon, ne pas se suffir est parfois encore meilleur. Nul Homme n'est une ile.

ce qui me manque ... c'est trop long à écrire alors je préfère dire : rien, il me manque rien

Mais si partage avec nous, petit à petit, pas forcémment tout à la fois, mais ne laisse pas cela peser sur ton coeur.

Kolelha wahed gazana meskina :(

Tu est à lyon d'après ce que je vois ;)

Non je suis à Paris.

D'accord, alors viens ce soir à partir de 18h. Tu prendra le café avec elle pendant que j'irai chercher du pain bien de chez nous. Ne lis pas dans sa tasse c'est tout.

pour un plat pareil, tu peu me présenter à toute ta famille si tu veux :D

Un homme ça ne pose pas de problème, je dis c'est un ami. Ne louche pas trop sur ma soeur et tu sortira de la maison indemne et repu.

Non je suis à Paris.

D'accord, alors viens ce soir à partir de 18h. Tu prendra le café avec elle pendant que j'irai chercher du pain bien de chez nous. Ne lis pas dans sa tasse c'est tout.

ah paris je prèfère :yes:

pourquoi quecequ'il peu y avoir dans ma tasse ? :(

Tu es une gazana et tu ne sais pas lire le futur dans les tasse de café?

Tu es parisienne aussi?

Oui pour les autres, si je le sais j'aurais pas besoin de mendier :mdr:

Oui je suis une baguette parisienne :D :no::no::no:

Oui pour les autres, si je le sais j'aurais pas besoin de mendier :mdr:

Oui je suis une baguette parisienne[/color][/i][/b] :D :no::no::no:

Haha, d'accord. Alors merhba bik. Et tu sera traitée comme un membre de la famille el temps d'un repas. Ensuite tu fera la vaisselle, car les membres de la famille c'est ce qu'ils font.

Baguette parisienne made by un Algerien. Ce sont les meilleures. Je ne vais jamais dans les boulangerie marocaines, et rarement dans les tunisiennes. Les marocains ont des boulangerie crades, et les tunisiens font du mauvais pain.