carica 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque certainement pleines de choses, beaucoup même ! Mais je me suffis tellement de ce que j'ai que j'en oublie presque l'utilité de ce qui me manque... Il ne faut jamais baisser les bras , il faut lutter pour arriver à ce que tu manques:tooth: perso ce que me manque c la fuite aux impots , difficile à atteindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Haha, d'accord. Alors merhba bik. Et tu sera traitée comme un membre de la famille el temps d'un repas. Ensuite tu fera la vaisselle, car les membres de la famille c'est ce qu'ils font. Baguette parisienne made by un Algerien. Ce sont les meilleures. Je ne vais jamais dans les boulangerie marocaines, et rarement dans les tunisiennes. Les marocains ont des boulangerie crades, et les tunisiens font du mauvais pain. le temps d'un repas ??? et je vais ou pour dormir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il ne faut jamais baisser les bras , il faut lutter pour arriver à ce que tu manques:tooth: En voyant ton pseudo, j'avais peur de ce que j'allais lire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 le temps d'un repas ??? et je vais ou pour dormir ??? Tu veux que ma mère me chasse de la maison moi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 En voyant ton pseudo' date=' j'avais peur de ce que j'allais lire.:D[/quote'] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Miam rougueg. Beaucoup de choses me manquent mais d'autres les compensent. Quelles sont ces choses qui te manquent? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu seras le bienvenu, mais toi, t'es pas mon enfant :mdr: oh tu sais, cérébralement, je suis resté un éternel adolescent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Miam rougueg. Beaucoup de choses me manquent mais d'autres les compensent. pas touche :bash: j'étais la avant toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oh tu sais, cérébralement, je suis resté un éternel adolescent :mdr: Pas touche c'est MA maman. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 En voyant ton pseudo' date=' j'avais peur de ce que j'allais lire.:D[/quote'] Contrairement aux hypocrites, lui est cache et sait respecter ceux qui se respectent...On est restés fâchés plus d'un an, car justement je me braquais face à son humour , mais avec le temps, je t'assure plus grand coeur que lui tu meurs...Il faut juste un temps d'adaptation:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 le temps d'un repas ??? et je vais ou pour dormir ??? dans la voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce quil me manque est tellement evidemment que jprefere pas le dire... la honte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oh tu sais, cérébralement, je suis resté un éternel adolescent :mdr: 18 c'est pas ton âge ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement... Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oh tu sais, cérébralement, je suis resté un éternel adolescent :mdr: Mm pas peur en face tu auras trois loups , prêts à bondir au moindre petit poème::mdr: ...Sacré toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Contrairement aux hypocrites, lui est cache et sait respecter ceux qui se respectent...On est restés fâchés plus d'un an, car justement je me braquais face à son humour , mais avec le temps, je t'assure plus grand coeur que lui tu meurs...Il faut juste un temps d'adaptation:mdr:... Moi je ne me fache pas, ou plutôt je ne me fache plus. Je rigole bien à le lire. Son seul défaut c'est que ses tétons sont trop gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement... Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!! je te fais un gros bisou ... je ne peux faire davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement... Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!! Allah yerhamha. je peux te comprendre Séphia, rien en ce monde ne remplace une maman. Dis-toi qu'elle est auprés de son créateur, et qu'elle est récompensée pour le bien qu'elle a fait ici bas. Et qu'un jour inchallah Dieu vous accordera des retrouvailles dans la vie eternelle. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mm pas peur en face tu auras trois loups , prêts à bondir au moindre petit poème::mdr: ...Sacré toi! non t'inquiète pas, je sais me tenir tant que je ne boit que du thé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ma chemise, le noeud papillon et la coiffure de Abdel halim hafed. Mes sorties errantes dans les montagnes avec les copains. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mm pas peur en face tu auras trois loups , prêts à bondir au moindre petit poème::mdr: ...Sacré toi! 2 loups et un dragon. J'attendrai pas un poème. Le premier oeil qu'il levera vers toi je le lui creverai, ou la main qu'il dressera pour faire salam je la lui couperai, au troisième geste il rendra l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Drucilla, ΔΩ, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Drucilla, ΔΩ, merci... Je t'en pries. Et pour le peu qu'on puisse faire pour te remonter le moral, on est là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts