Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Moi je ne me fache pas' date=' ou plutôt je ne me fache plus. Je rigole bien à le lire. Son seul défaut c'est que ses tétons sont trop gros.[/quote'] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ça , un moubarid qui travaille H24:mdr: Tu es fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 T'es la bienvenue dans mon homey cosy "chez moi". :o :D ah génial plan kiki, il ya encore des gens boussa. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 2 loups et un dragon. J'attendrai pas un poème. Le premier oeil qu'il levera vers toi je le lui creverai' date=' ou la main qu'il dressera pour faire salam je la lui couperai, au troisième geste il rendra l'âme.[/quote'] Ya hay! Momo est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 18 c'est pas ton âge ?:mdr: oui, c'est l'age ou mon cerveau c'est bloqué tu as décidé de la date de notre tour d’Europe????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ça , un moubarid qui travaille H24:mdr: Tu es fou ! Je le suis. Mais je montre une façade plus sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ah génial plan kiki, il ya encore des gens boussa. C'est moi qui offre le berkoukes et c'est lui qui récolte les boussates. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oui, c'est l'age ou mon cerveau c'est bloqué tu as décidé de la date de notre tour d’Europe????? :D moi je suis libre quand tu veux ... on part d'où ? t'as tes papiers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ya hay! Momo est gentil :o Quand on touche à toi, même avec les yeux, y a plus de gentillesse qui tienne. Idha houwa gentil, ana méchaaaaant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 moi je suis libre quand tu veux ... on part d'où ? t'as tes papiers ? Je crois que le tour d'Europe est un justificatif pour faire les papiers.:D Gal gal, dirili kwaghet sinon manaqderch nhawwes m3ak fi euroba! PS: Je rigole. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 2 loups et un dragon. J'attendrai pas un poème. Le premier oeil qu'il levera vers toi je le lui creverai' date=' ou la main qu'il dressera pour faire salam je la lui couperai, au troisième geste il rendra l'âme.[/quote'] :eek::eek: tout ça pour un THÉ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je crois que le tour d'Europe est un justificatif pour faire les papiers.:D Gal gal, dirili kwaghet sinon manaqderch nhawwes m3ak fi euroba! PS: Je rigole. on se référait à un topic un peu biscornu ...par un autre momo ... ya que des momos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :eek::eek: tout ça pour un THÉ :crazy: t'as une réputation toi ...misère Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance? Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas. Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident". Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin. :yes: un ami d'enfance :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement... Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!! Ma petite Séphia, je sais ce que c'est de perdre sa maman! J'en pleure à chaque moment qu'elle meurt devant moi dans son vivant... Elle est bien vivante pourtant!!!! Je suis maman et je ressens ta douleur et la fait mienne aussi, je ne sais pas quoi dire ! Elle est partie mais sois certaine que son âme rode autour de toi, qu'elle te protège et qu'elle t'accompagne dans tes moments les plus décisifs ! Sache qu'un jour, viendra ou vous serez réunies à deux ! Alors fais en sorte que tu aies beaucoup à lui raconter ... embellis ta vie pour qu'elle soit fière de ce que tu es devenu , et seras ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il me manque un. cheri wt pourtant jsuis tellement gentille et serieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il me manque un. cheri wt pourtant jsuis tellement gentille et serieuse oui mais tu dois passer au relooking couic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :eek::eek: tout ça pour un THÉ :crazy: Je t'ai dit de ne pas venir le prendre avec nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :yes: un ami d'enfance :bawling: Pourquoi ne pars-tu pas à sa recherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on se référait à un topic un peu biscornu ...par un autre momo ... ya que des momos :mdr: Tu connais le spectacle de Fellag? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oui mais tu dois passer au relooking couic ... Pourquoi tu mtrouves trop.moche comme sa?!? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 moi je suis libre quand tu veux ... on part d'où ? t'as tes papiers ? papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il me manque un. cheri wt pourtant jsuis tellement gentille et serieuse Ne le sois plus et tu verras, ils tomberont comme des mouches Mais avant change de chaussures ou assume le look :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il me manque un. cheri wt pourtant jsuis tellement gentille et serieuse trés douce surtout aprés l'épilation. Et que fais-tu de Silbi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ne le sois plus et tu verras, ils tomberont comme des mouches Mais avant change de chaussures ou assume le look :mdr: Mais quellook?!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque c'est les délires qu'on se faisait quand j'étais enfant, avec mes soeurs, mon frère, mes tantes, et mes cousins/cousines. Bref... Ma tendre enfance. ♥ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts