Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr: Le GIGN mayeqedroulich. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque c'est les délires qu'on se faisait quand j'étais enfant, avec mes soeurs, mon frère, mes tantes, et mes cousins/cousines. Bref... Ma tendre enfance. ♥ Comme je vous comprends Sara. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi ne pars-tu pas à sa recherche. je ne l'ai pas perdu, on a les coordonnées l'un de l'autre mais pas de contact tue le contact Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Comme je vous comprends Sara. Arrête de me vouvoyer je me sens vieille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr: on boira pas trop de thé sinon gare aux pauses-pipi ...on a de la route devant nous ...je peux emmener deux valises ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je ne l'ai pas perdu, on a les coordonnées l'un de l'autre mais pas de contact tue le contact Alors profite de cet élan de wehch, et appelle le. Dis-lui "allo, c'est moi, comment ça va" et n'oublie pas à la fin "restons en contact stp, tu m'as manqué". Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Arrête de me vouvoyer je me sens vieille. :confused: J'essayerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi tu mtrouves trop.moche comme sa?!? non là t'es trop belle :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pourquoi tu mtrouves trop.moche comme sa?!? très belle la couronne :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on boira pas trop de thé sinon gare aux pauses-pipi ...on a de la route devant nous ...je peux emmener deux valises ? Si c'est pour me découper et me mettre dedans il t'en faudra trois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Jsuis une princesse a la recherche de son prince :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Jsuis une princesse a la recherche de son prince :D Tu m'ignores? Gotlek tu fais quoi de Silbi meskin? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Jsuis une princesse a la recherche de son prince :D Les princesses sont gagas et les hommes n'aiment pas trops les chichis ! Même les belles mères:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on boira pas trop de thé sinon gare aux pauses-pipi ...on a de la route devant nous ...je peux emmener deux valises ? non rien, on vivra que d'amour et d'eau fraiche Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Alors profite de cet élan de wehch' date=' et appelle le. Dis-lui "allo, c'est moi, comment ça va" et n'oublie pas à la fin "restons en contact stp, tu m'as manqué".[/quote'] je l'ai appelé ça fait quelques mois , j'ai demandé de ses nouvelles, je l'ai senti très distant donc je préfère ne pas appeler je crains le déranger :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les princesses sont gagas et les hommes n'aiment pas trops les chichis ! Même les belles mères:D Oui, il faut un juste milieu. Tkoun Princesse, mais fehla et te3ref tdir rougag. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 non rien, on vivra que d'amour et d'eau fraiche quoi ? mais je mange moi ... c'est quoi ce plan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu m'ignores? Gotlek tu fais quoi de Silbi meskin? Bah silbi c mon amour virtuel:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 a plus le couscous m’appelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je l'ai appelé ça fait quelques mois , j'ai demandé de ses nouvelles, je l'ai senti très distant donc je préfère ne pas appeler je crains le déranger :yes: Mais non, fais moi confiance. Appelle-le, et fais lui part de ça, il te dira peut-être ce qu'il y a. Peut-être qu'il t'aime et prend ses distances justement pour ne pas souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 a plus le couscous m’appelle Si je savais qu'un couscous était en route, je t'aurai accepté pour le thé. Bsahtek momo, je peux m'inviter? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 quoi ? mais je mange moi ... c'est quoi ce plan :04: t'inquiète.....j'ai de l’appétit pour deux :o à tout à l'heure :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bah silbi c mon amour virtuel:o Alors dis lui "erwah okhtob" comme ça, ça deviendra réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les princesses sont gagas et les hommes n'aiment pas trops les chichis ! Même les belles mères:D Tfason tu me veu pa pr belle fille t mechante ..... jsuis une magnifik princess tu sai pa ske tu rates .... kantaura une belle fille despotik tu repensera a moi tiens !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts