Jump to content

Ce qui me manque...

Recommended Posts

papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr:

Le GIGN mayeqedroulich.

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui me manque c'est les délires qu'on se faisait quand j'étais enfant, avec mes soeurs, mon frère, mes tantes, et mes cousins/cousines. Bref... Ma tendre enfance. ♥

Comme je vous comprends Sara.

papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr:

on boira pas trop de thé sinon gare aux pauses-pipi ...on a de la route devant nous ...je peux emmener deux valises ?

je ne l'ai pas perdu, on a les coordonnées l'un de l'autre mais pas de contact tue le contact

Alors profite de cet élan de wehch, et appelle le. Dis-lui "allo, c'est moi, comment ça va" et n'oublie pas à la fin "restons en contact stp, tu m'as manqué".

Alors profite de cet élan de wehch' date=' et appelle le. Dis-lui "allo, c'est moi, comment ça va" et n'oublie pas à la fin "restons en contact stp, tu m'as manqué".[/quote']

je l'ai appelé ça fait quelques mois , j'ai demandé de ses nouvelles, je l'ai senti très distant donc je préfère ne pas appeler je crains le déranger :yes:

je l'ai appelé ça fait quelques mois , j'ai demandé de ses nouvelles, je l'ai senti très distant donc je préfère ne pas appeler je crains le déranger :yes:

Mais non, fais moi confiance. Appelle-le, et fais lui part de ça, il te dira peut-être ce qu'il y a. Peut-être qu'il t'aime et prend ses distances justement pour ne pas souffrir.

Les princesses sont gagas et les hommes n'aiment pas trops les chichis !

Même les belles mères:D

Tfason tu me veu pa pr belle fille t mechante ..... jsuis une magnifik princess tu sai pa ske tu rates .... kantaura une belle fille despotik tu repensera a moi tiens !:mad: