AnyWhere 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il me manque une personne cher très cher a moi , qui a rendu l'ame ... il me manque sont sourire , et lui dir plans de chose , en un mots il me manque de lui dire a nouveau ''JE T'AIME ''' et pour une dernier fois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ............................................je vais citer quelque lol :rolleyes: ....................la joie , le vrai sourire ............le vrai sentiment d'amour ; d'amitié ......................................................sens de partage ect ! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il me manque ces moment de éclats de rire qui viens du fond du cœur un sourir innocent a en pleuré .., il me manque de regardé le fond de ces yeux , il me de lui tenir encor sa petite main , il me manque de lui caressé les cheveux jusqu’à l’entendre ronronné comme un petit chaton .., il me manque ces saut d humeur , il me manque ces coup de gueule qui fini par un éclats de rire , sa voix me manque ... areefffffffffff je commence a déprimé je stop la .:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Mes journées d'étudiants. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ce qui me manque, l'insouciance de l'enfance C'est exactement ça:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Quand on me disait ma petite et non mademoiselle ou encore madame ....:closedeyes: Raki mliha, moi on m'a dit ya tofla cette année, ça m'a mis hors de moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Mdrrr ça veut dire que tu es jeune :D c bien . Coucou ma belle tu vas bien ? :D Je fais jeune mais je ne le suis pas et pas au point de me dire ya tofla quand même:confused: ça va bien et toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 mon amie me manque ... Aussi ils me manquent ces pauses déjeunés avec khobz b kachir et toutes les histoires racontés en refaisant le monde... ça me fait que sourrie en y repensant Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bof , la vie est ce qu'elle est ...Contentons-nous du peu ...sinon ..adieu la baraque ...en plus, je suis d'un optimisme incroyable ...:music_whistling::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 l'époque où l'on pouvait admirer les différentes chevelures des algériennes ! qu'elles soient brunes, blondes ou rousses, dans le bus ou dans la rue ça me manque vraiment...aujourd'hui elles sont pour la plupart voilées ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Cela n'a jamais été aussi bien :o :D je me souviendrais de cette année et de quoi marquer au fer rouge mes 18 ans :D Apparemment y a du nouveau askim:D 18 ans?!! t'es encore un bébé ma missounette:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 l'époque où l'on pouvait admirer les différentes chevelures des algériennes ! qu'elles soient brunes, blondes ou rousses, dans le bus ou dans la rue ça me manque vraiment...aujourd'hui elles sont pour la plupart voilées ! :mdr::mdr: meme moi ça me manque cette epoque Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :o :o c'est mon père qui va l'avoir au travers de la gorge le 24 :mdr: Que de mystères:rolleyes:j'espère en savoir plus prochainement:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance? Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas. Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident". Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin. ce qui me manque c'est une bone odeur d'un vrais pain dans certain region du monde ce qui me manque c'est une bonne et vrais eau une bonne et vrais eau pour boire ce qui me manque c'est la rencontre avec un etre sur et sincere quand il sorte les enfant ce qui me manque c'est de savoir qu'ils entre brave et sans histoire Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance? Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas. Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident". Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin. ce qui me manque le bonne tasse de thé de mon pays:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 des personnes franches honnetes et vraies ... dégoutée par ses gens qui m'entourent ...pfiouu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 des personnes franches honnetes et vraies ... dégoutée par ses gens qui m'entourent ...pfiouu :ermm: Toi même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :ermm: Toi même :closedeyes: quoi la mégère ??? :mad::D que des hypocrites ... les gens perdent de leur valeurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 quoi la mégère ??? :mad::D que des hypocrites ... les gens perdent de leur valeurs ... Le tendresse des gens manque :rolleyes: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Le tendresse des gens manque :rolleyes: :shifty: leur rahma surtout .... Citer Link to post Share on other sites
kiwii 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Moi ce qui me manque , c'est mon ex Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ce qui me manque le bonne tasse de thé de mon pays:51: Hada maken? Leh win raki ya settouta? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ce qui me manque... ... Un week-end entier sans rien faire, juste dormir et rester au lit avec mon cher et tendre.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Luchino , en effet...Mais , d'autres attraits existent ...il faut juste lorgner un peu plus bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Hada maken? Leh win raki ya settouta? DSL rien compris :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts