Jump to content

Ce qui me manque...

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

............................................je vais citer quelque lol :rolleyes:

....................la joie , le vrai sourire ............le vrai sentiment d'amour ; d'amitié ......................................................sens de partage ect !

il me manque ces moment de éclats de rire qui viens du fond du cœur un sourir innocent a en pleuré .., il me manque de regardé le fond de ces yeux , il me de lui tenir encor sa petite main , il me manque de lui caressé les cheveux jusqu’à l’entendre ronronné comme un petit chaton .., il me manque ces saut d humeur , il me manque ces coup de gueule qui fini par un éclats de rire , sa voix me manque ...

areefffffffffff je commence a déprimé je stop la .:surrender:

Guest chihiro
l'époque où l'on pouvait admirer les différentes chevelures des algériennes ! qu'elles soient brunes, blondes ou rousses, dans le bus ou dans la rue ça me manque vraiment...aujourd'hui elles sont pour la plupart voilées !

:mdr::mdr: meme moi ça me manque cette epoque

Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance?

Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas.

Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident".

Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin.

ce qui me manque c'est une bone odeur d'un vrais pain

dans certain region du monde

ce qui me manque c'est une bonne et vrais eau une bonne et vrais eau pour boire

ce qui me manque c'est la rencontre avec un etre sur et sincere

quand il sorte les enfant ce qui me manque c'est de savoir qu'ils entre brave et sans histoire

Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance?

Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas.

Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident".

Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin.

ce qui me manque le bonne tasse de thé de mon pays:51: