Jump to content

Ce qui me manque...

Recommended Posts

Moi je ne me fache pas' date=' ou plutôt je ne me fache plus. Je rigole bien à le lire. Son seul défaut c'est que ses tétons sont trop gros.[/quote']

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ça , un moubarid qui travaille H24:mdr:

Tu es fou !

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

2 loups et un dragon. J'attendrai pas un poème. Le premier oeil qu'il levera vers toi je le lui creverai' date=' ou la main qu'il dressera pour faire salam je la lui couperai, au troisième geste il rendra l'âme.[/quote']

Ya hay! Momo est gentil :o

moi je suis libre quand tu veux ... on part d'où ? t'as tes papiers ?

Je crois que le tour d'Europe est un justificatif pour faire les papiers.:D

Gal gal, dirili kwaghet sinon manaqderch nhawwes m3ak fi euroba!

PS: Je rigole.

2 loups et un dragon. J'attendrai pas un poème. Le premier oeil qu'il levera vers toi je le lui creverai' date=' ou la main qu'il dressera pour faire salam je la lui couperai, au troisième geste il rendra l'âme.[/quote']

:eek::eek: tout ça pour un THÉ :crazy:

Je crois que le tour d'Europe est un justificatif pour faire les papiers.:D

Gal gal, dirili kwaghet sinon manaqderch nhawwes m3ak fi euroba!

PS: Je rigole.

on se référait à un topic un peu biscornu ...par un autre momo ... ya que des momos :mdr:

Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance?

Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas.

Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident".

Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin.

:yes: un ami d'enfance :bawling:

ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement...

Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!!

Ma petite Séphia, je sais ce que c'est de perdre sa maman!

J'en pleure à chaque moment qu'elle meurt devant moi dans son vivant... Elle est bien vivante pourtant!!!!

Je suis maman et je ressens ta douleur et la fait mienne aussi, je ne sais pas quoi dire !

Elle est partie mais sois certaine que son âme rode autour de toi, qu'elle te protège et qu'elle t'accompagne dans tes moments les plus décisifs !

Sache qu'un jour, viendra ou vous serez réunies à deux ! Alors fais en sorte que tu aies beaucoup à lui raconter ... embellis ta vie pour qu'elle soit fière de ce que tu es devenu , et seras !

moi je suis libre quand tu veux ... on part d'où ? t'as tes papiers ?

papiers et vaccins, j'ai tout, même la voiture, je passe te prendre, on file chez Rihame boire un thé, au passage, on prévient le gign de la présence autour du domicile de Rihame d'un dangereux psychopathe qui veut tuer tout le monde .:D:mdr:

Guest PrincesseSarah

Ce qui me manque c'est les délires qu'on se faisait quand j'étais enfant, avec mes soeurs, mon frère, mes tantes, et mes cousins/cousines. Bref... Ma tendre enfance. ♥