Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 les infos...la guerre...les enfants qui meurent sous les bombes...ceux qui meurent de faim ... les survivants après une catastrophe ...ceux qui perdent tout dans une inondation ou autre etc etc un animal qui souffre... les personnes dans la rue ... la détresse qu'on peut lire dans certains yeux ... la souffrance des malades ... tellement de choses Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? ....elles coulent à la lecture de ce que tu viens d'écrire :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? Très touchant Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux parce que ma famille me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les oignons... :/ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Très touchant Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux parce que ma famille me manque Dis-toi que tu construis ta propre famille, même si ça ne remplace pas l'ancienne elle la complète ... Qund tu auras des enfants, tu seras tellement occupée que tu verseras plus souvent des larmes de fatigue que de nostalgie:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Dis-toi que tu construis ta propre famille, même si ça ne remplace pas l'ancienne elle la complète ... Qund tu auras des enfants, tu seras tellement occupée que tu verseras plus souvent des larmes de fatigue que de nostalgie:confused::p :mdr: Tout le monde me dit ça, et je le pense aussi. C'est juste el wehch qui m'étrangle parfois et ça finit par passer Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? pour les bébés phoques qui sont massacrés sur la banquise pour leurs peau :beta: Sinon quand je me rend compte que j'ai pu faire mal à quelqu'un que j'aime, ou que je n'ai aucun contrôle d'une situation le genre de situations que seul le tout puissant contrôle, et aux décès des gens que j'ai pu connaitre... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 un enfant qui pleure me met dans tout mes états, même quand c'est dans un film. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 un enfant qui pleure me met dans tout mes états, même quand c'est dans un film. ah oui les films d'amour aussi ça me fait chialer type romeo et juliette :mdr: et les oignons! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 moi quand j vois un film hindou ! :p Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c koi une larme à côté des tragédies quotidiennes ? on la déverse puis on oublie, puis on on passe autre chose. Si c ça la compassion par la pensée et non par l'action j'appelle ça de la pure comédie. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c koi une larme à côté des tragédies quotidiennes ? on la déverse puis on oublie, puis on on passe autre chose. Si c ça la compassion par la pensée et non par l'action j'appelle ça de la pure comédie. et que veux tu que l on fasse et toi tu fais quoi pour eviter la comedie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ........................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 et que veux tu que l on fasse et toi tu fais quoi pour eviter la comedie J'allais poser la même question . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? seul dans la cuisine à éplucher un oignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Malgré ma résistance, malgré que je les retiennes, parfois des larmes coulent. Pourquoi coulent-elles? Parce qu'un parent vient de perdre son fils, qu'il est accablé par le desarroi. Parce qu'un enfant crie "papa, maman" sans avoir de réponse en retour. Parce qu'une vieille pleure d'être à l'hospice alors que son fils jouit de la vie, alors qu'elle n'a pu jouir de la vie parce qu'elle devait s'occuper de lui. Parce que je vois la souffrance de ces gens. Et vous? Pourquoi ces larmes coulent-elles? Les miennes coulent pour tout ce qui est touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 seul dans la cuisine à éplucher un oignon Tu ne précises pas.... Qu'est ce qui te fait pleurer, le fait d’être seul, d’éplucher les oignons, ou la conjonction des deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu ne précises pas.... Qu'est ce qui te fait pleurer, le fait d’être seul, d’éplucher les oignons, ou la conjonction des deux ? :D plutôt l'oignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 l'humain et son comportement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ce qui m'arrache une larme ... Cette vidéo .... [YOUTUBE]OTUDr1p4Dd0[/YOUTUBE] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Cette vidéo .... prkoi j'ai été cité ? jpeu pas regarder la vidéo pr le moment:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 prkoi j'ai été cité ? jpeu pas regarder la vidéo pr le moment:( :mdr: zut mauvaise manipulation :ermm: Elle m'a trop attristé cette video Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts