Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Soit je regarde par la fenetre, et j'evite de regarder les autres qui attendent. Soit il a un magazine intéréssant, et là je plonge dedans. Une fois j'ai même passé mon tour pour finir un magazine de nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Soit je regarde par la fenetre' date=' et j'evite de regarder les autres qui attendent. Soit il a un magazine intéréssant, et là je plonge dedans. [b']Une fois j'ai même passé mon tour pour finir un magazine de nature[/b]. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: hello ma petite sara ;) eh bien pour ma part, je lis les magazines quand il y en des interessants, sinon j'ai bon passe temps, j'observe mon entourage et plus encore leur regard, c'est très interessant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 hello ma petite sara ;) eh bien pour ma part, je lis les magazines quand il y en des interessants, sinon j'ai bon passe temps, j'observe mon entourage et plus encore leur regard, c'est très interessant :D hi Moi j'arrive pas à les regarder, j'ai honte, je veux pas que mes yeux croisent leur regard. :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 hi Moi j'arrive pas à les regarder, j'ai honte, je veux pas que mes yeux croisent leur regard. :p t'inquiete pas je te donnerai des cours, tu n'aura pas à croiser leur regard :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: en général y a toujours sur le siège a coté une personne pour discuter Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 t'inquiete pas je te donnerai des cours, tu n'aura pas à croiser leur regard :D Tu vas me dire que je dois mettre des lunettes de soleil ? xD Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu vas me dire que je dois mettre des lunettes de soleil ? xD non non pas besoin de lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 non non pas besoin de lunettes :D Tu les regardes discrètement ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu les regardes discrètement ? non plus, pas besoin je suit le regard qui regarde ailleurs, au final les regards ne se croisent pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 non plus, pas besoin je suit le regard qui regarde ailleurs, au final les regards ne se croisent pas ;) C'est si facile. :mdr: Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est si facile. :mdr: Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? il te manque un peu d'experience, mais maintenant je suis là, je veillerai sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il te manque un peu d'experience, mais maintenant je suis là, je veillerai sur toi :D LOL merci. :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 En général je feuillette un mag, mais sans lire vraiment parce que mqelqa w nekrah les attentes. Par contre le must, c'est les salles d'attentes en Algérie, t'attends tellement qu'au bout d'une heure tous les occupants de la salle deviennent comme une famille: des discussions, des racontages de life, des blagues,....et à la fin chaque personne qui passe vient dire au revoir avant de partir, trop drôle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: Moi, je passe tout le monde au laser! Et je trouve toujours une personne qui n'est pas malade et qui en fait trop pour passer devant ...Du coup , je scrute son moindre geste et je me fais un film toujours drôle dans ma tête ! Heureusement que je n y vais si souvent chez le toubib! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je plonge de suite dans les magasines pour ne pas lier conversation et si un article m’intéresse, je pique discrètement le magasine pour le finir chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: J'essaie d'utiliser mon tel au max: jeux par ex, notes...et si ça ne me suffit pas je réfléchi comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ENSA FI LA SALLE D'ATTENTE, IDUIROU DIGA IL SUFFIT QU'UNE SEULE D'ENTRE ELLES OUVRE LE BEC,ET C'EST LA CHORALE ELLES JASENT HATTA FE EL JAMA3.... YA LATIF ELLES PARLENT SI FORT QU'ON LES ENTEND DE LA RUE D'EN FACE POURTANT, ELLES NE SE CONNAISSENT PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ENSA FI LA SALLE D'ATTENTE, IDUIROU DIGA IL SUFFIT QU'UNE SEULE D'ENTRE ELLE OUVRE LE BEC,ET C'EST LA CHORALE ELLES JASENT HATTA FE EL JAMA3.... YA LATIF ELLES PARLENT SI FORT QU'ON LES ENTEND DE LA RUE D'EN FACE POURTANT, ELLES NE SE CONNAISSENT PAS :mdr::mdr::mdr: c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je joue au solitaire :clown: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Y en a qui lisent le journal, ou jouent à leur portable...etc Moi perso, je regarde par terre et je pense. :mdr: je me fais chier ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 je lis un magazine ou un journal... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je fais des mots croisés ou je lis et je peste.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 En général je feuillette un mag, mais sans lire vraiment parce que mqelqa w nekrah les attentes. Par contre le must, c'est les salles d'attentes en Algérie, t'attends tellement qu'au bout d'une heure tous les occupants de la salle deviennent comme une famille: des discussions, des racontages de life, des blagues,....et à la fin chaque personne qui passe vient dire au revoir avant de partir, trop drôle c'est exactement ce qui se passe :mdr: chez mon ophtalmo, c'est l'infirmière qui lance le sujet: cuisine, enfant, machakil ta3 lablad .... :D c'est tous le monde qui l'a suit et ça fait passer le temps sinon pour répondre à la question, je feuillette les magazine datant du siècle dernier ou bien je scrute les gens et j'imagine leurs vie :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts