Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Et ce serait quoi alors le contraire de " il m'énerve" ? Si je le savais je ne demanderai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Si je le savais je ne demanderai pas. Suspense alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Suspense alors ! Tadatada, tadadada, tadada, tadaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 qu'elle t'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 lol ---------- Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 qu'elle t'apprécie Je ne penses pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je ne penses pas. quoi donc ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 quoi donc ??? Qu'elle m’apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Qu'elle m’apprécie. Tu dis ça parce que je me suis montrée froide avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu dis ça parce que je me suis montrée froide avec toi ? Quand t'es-tu montrée froide avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Quand t'es-tu montrée froide avec moi? Ces derniers temps. Mais si ce n'est pas ça, pourquoi tu ne pense pas que je t'apprécie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Qu'elle m’apprécie. pourquoi ? a quoi tu vois ça ? moi par exemple jt'appréci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ces derniers temps. Mais si ce n'est pas ça, pourquoi tu ne pense pas que je t'apprécie ? Vu que je ne suis guère là depuis longtemps, "ces derniers temps" veut dire "toujours". Comme ça. Je penses simplement que je t'indiffère. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 pourquoi ? a quoi tu vois ça ? moi par exemple jt'appréci ? Je ne sis pas, à toi de me le dire si tu m’apprécie ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Vu que je ne suis guère là depuis longtemps, "ces derniers temps" veut dire "toujours". Comme ça. Je penses simplement que je t'indiffère. Mais non !!! Non c'est pas ça, c'est juste que je ne 'aime comment tu me parlais genre "je t'épouserai" ... oui je sais c'est de l'humour, mais je n'apprécie pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je ne sis pas' date=' à toi de me le dire si tu m’apprécie ou non.[/quote'] non je te le dirais pas mais t'avait l'air de savoir pr Sarah avec certitude peut etre que ta un avis sur moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Mais non !!! Non c'est pas ça, c'est juste que je ne 'aime comment tu me parlais genre "je t'épouserai" ... oui je sais c'est de l'humour, mais je n'apprécie pas trop... Et voilà donc la réponse à la question de Kwik. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Et voilà donc la réponse à la question de Kwik. Ce n'est pas toi que je n'apprécie pas, mais cet humour. :/ C'est bon on arrête, j'aime pas blesser les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ce n'est pas toi que je n'apprécie pas, mais cet humour. :/ C'est bon on arrête, j'aime pas blesser les gens. Sachant que je ne fais que de l'humour tu n'as point pu te faire un avis sur moi. On arrête pour ne pas trop polluer le topic. Mais tu ne me blesse pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Sachant que je ne fais que de l'humour tu n'as point pu te faire un avis sur moi. On arrête pour ne pas trop polluer le topic. Mais tu ne me blesse pas du tout. Si, j'ai un avis. :p D'accord, tant mieux. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Si, j'ai un avis. :p D'accord, tant mieux. ^^ Tant mieux que tu aies un avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 COOL sa sfinis bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 COOL sa sfinis bien ^^ C'est comme ça toujours avec moi. :cool: (chui modeste je t'assure xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 COOL sa sfinis bien ^^ Avec moi ça se finit toujours bien. Comme je suis dépourvu d'émotions, il ne peut en être autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 mdrr! on a dit la même chose ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts