Jump to content

La salle d'attente...

Guest PrincesseSarah

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
Sauf que tu penses que c'est parce que tu es supercool' date=' et que je penses que je suis un frigo comme disait damnée sur terre.[/quote']

Mais non, faut arrêter de te sous-estimer, c'est pas bien.

tu te fais passer pr rien .. quelqu'un dépourvu de sentiments etc .. prkoi ?

Ah non, ce que je voulais dire par se faire passer pour rien, c'est que je ne me fais pas passer pour autre chose que ce que je suis.

Ah non' date=' ce que je voulais dire par se faire passer pour rien, c'est que je ne me fais pas passer pour autre chose que ce que je suis.[/quote']

justement prkoi tu es comme ça ? tu sais que tu as des sentiments etc .. t'en crois le contraire prkoi ?

justement prkoi tu es comme ça ? tu sais que tu as des sentiments etc .. t'en crois le contraire prkoi ?

Parce que c'est comme ça qu'on tue le plus efficacement, en ignorant l’existence.

un jour ou l'autre sa marchera plus et tu seras face a tout ça ... et tu seras impuissant a force de refouler tes sentiments

Je mourrais ou perdrais la raison certainement submergé par le flot trop important de sentiments. Et alors tout me sera égal.