silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Oui, apparemment ça n'a pas marché. allez les amis de sara venez donc rigoler ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je mourrais ou perdrais la raison certainement submergé par le flot trop important de sentiments. Et alors tout me sera égal. contradiction Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je mourrais ou perdrais la raison certainement submergé par le flot trop important de sentiments. Et alors tout me sera égal. delta tkt pas un jour ou l'autre tu seras moins pessimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 contradiction Ou cela mon ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 allez les amis de sara venez donc rigoler ! Merci d'être sarcastique... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 delta tkt pas un jour ou l'autre tu seras moins pessimiste Je ne suis pas pessimiste, j'ai choisi un mode de vie qui me prive de tout pessimisme ou optimisme, j'accepte les choses comme elles viennent quand je ne peux les changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je ne suis pas pessimiste' date=' j'ai choisi un mode de vie qui me prive de tout pessimisme ou optimisme, j'accepte les choses comme elles viennent quand je ne peux les changer.[/quote'] ya aucun rapport avec les sentiments ... tu peux etre triste tout en acceptant les choses tu peux etre amoureux tout on ne maitrisant pas la personne etc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ya aucun rapport avec les sentiments ... tu peux etre triste tout en acceptant les choses tu peux etre amoureux tout on ne maitrisant pas la personne etc .... Tout est relié crois moi. Le pessimisme et l'optimisme ne sont quun alliage de plusieurs émotions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tout est relié crois moi. Le pessimisme et l'optimisme ne sont quun alliage de plusieurs émotions. sa rien a voir avec ce que tu as ecris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Merci d'être sarcastique... ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Sérieux, les gens comment ils aiment être méchant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Sérieux, les gens comment ils aiment être méchant !!! Silbi n'est pas méchant, il rigole avec toi. Silbi arrête de taquiner Sara, ce n'est qu'un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Silbi n'est pas méchant, il rigole avec toi. Silbi arrête de taquiner Sara, ce n'est qu'un enfant. si c'est ça ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 sa rien a voir avec ce que tu as ecris :shifty: Je suis largué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Sérieux, les gens comment ils aiment être méchant !!! il est pas méchant crois moi , il doit etre juste pas bien ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je suis largué. moi pareil mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 il est pas méchant crois moi , il doit etre juste pas bien ...:o A croire que les hommes aussi ont leur sauts d'humeur... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 moi pareil mdr :D Bon wellah aujourd'hui j'ai galéré. Tu ne veux pas venir nous donner un coup de main? en plus tu verra le triangle de service en chair et en os. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bon wellah aujourd'hui j'ai galéré. Tu ne veux pas venir nous donner un coup de main? en plus tu verra le triangle de service en chair et en os. nn je suis timide en vrai:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la en endosse le rôle de la victime après avoir échouer a amuser la galerie maintenant c'est sur les amis vont se pointer pour la gentille blessée par le méchant oh j'ai le coeur qui saigne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 nn je suis timide en vrai:o Tu n'as pas besoin de me dire qui tu es. Il y a des bénévoles qui viennent tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la en endosse le rôle de la victime après avoir échouer a amuser la galerie maintenant c'est sur les amis vont se pointer pour la gentille blessée par le méchant oh j'ai le coeur qui saigne ! C'était de l'humour c'est tout, et toi tu t'es montré sarcastique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la en endosse le rôle de la victime après avoir échouer a amuser la galerie maintenant c'est sur les amis vont se pointer pour la gentille blessée par le méchant oh j'ai le coeur qui saigne ! t pas méchant :mad: elle non plus ... tu n'es pas d'humeur ignore au lieu de blesser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la en endosse le rôle de la victime après avoir échouer a amuser la galerie maintenant c'est sur les amis vont se pointer pour la gentille blessée par le méchant oh j'ai le coeur qui saigne ! Silbi, mon ami, tu sais comme tu es grand à mes yeux. Crois moi, ne te fâche pas et ne la fâche pas, elle ne voulait pas être méchante avec toi, ni toi avec elle. Et nom de notre amitié, laisse passer cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu n'as pas besoin de me dire qui tu es. Il y a des bénévoles qui viennent tous les jours. genre ta pa vu ma tête:boat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts