Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pensez vous que c'est mon jour de chance et que je dois aller acheter un ticket de Loto?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pensez vous que c'est mon jour de chance et que je dois aller acheter un ticket de Loto?:in_love: Non, je ne le pense pas parce qu'on est dimanche et non pas vendredi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Non, je ne le pense pas parce qu'on est dimanche et non pas vendredi!:mdr: khssara:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 mdrrr zoubir, 13.333 (mnt plus) intox de zoubir news :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pensez vous que c'est mon jour de chance et que je dois aller acheter un ticket de Loto?:in_love: Je pense qu'il est grand temps nzawdjouk. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts