manoune9 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 salam alikoum, voila j'ai un problème je pence que ma famille et moi sommes malgré nous victime du 3ein des gens sans prétentions je vous explique: Lorsqu'un mariage à lieu ou va avoir lieu dans notre famille systématique une chose mauvaise arrive ex: -en 2004 lors du mariage de mon oncle les baffe du D.J présent on "cramer" et sa en pleine soirée les convives ont dû alors sans aller car sans musique les inviter s'ennuyer, le lendemain les baffe re-fonctionner parfaitement. -en 2005 cette fois lors du mariage de mon cousin le mariage s'est passer sans de problème particulier mais arriver au bout d'1 semaine une procédure de divorce fut engager car les deux époux ne se supporter plus avec le temps les chose se sont arranger et grâce à dieu tout est rentré dans l'ordre. -en 2012 cette fois est arriver mon tour de me mariée et à 20 jours du mariage j'ai malheureusement du tout annuler car j'ai été victime d'un accident domestique, mon pied à traverser une vitre j'ai eu le tendons d’Achille partiellement sectionner je me suis fait opérer je suis d'ailleurs toujours en rééducation car je boite encore un peu. J'ai actuellement re-fixer une date de mariage mais je n'ose même pas avertir les inviter de peur du mauvais oeil alors quelqu'un aurait il quelque chose à me conseiller?? merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Juste après mes fiançailles ma grand mère s'est faite opérer du coeur, le grand père de mon mari a eu un cancer, et son neveu est tombé gravement malade. Avant mon mariage, mon père s'est fait opérer d'une tumeur, juste après mon oncle a fait une dépression et a eu un double ulcère. C'est les choses de la vie, et a aucun moment je me suis dite que c'est le mauvais oeil au point de devenir parano. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 salam alikoum, voila j'ai un problème je pence que ma famille et moi sommes malgré nous victime du 3ein des gens sans prétentions je vous explique: Lorsqu'un mariage à lieu ou va avoir lieu dans notre famille systématique une chose mauvaise arrive ex: -en 2004 lors du mariage de mon oncle les baffe du D.J présent on "cramer" et sa en pleine soirée les convives ont dû alors sans aller car sans musique les inviter s'ennuyer, le lendemain les baffe re-fonctionner parfaitement. -en 2005 cette fois lors du mariage de mon cousin le mariage s'est passer sans de problème particulier mais arriver au bout d'1 semaine une procédure de divorce fut engager car les deux époux ne se supporter plus avec le temps les chose se sont arranger et grâce à dieu tout est rentré dans l'ordre. -en 2012 cette fois est arriver mon tour de me mariée et à 20 jours du mariage j'ai malheureusement du tout annuler car j'ai été victime d'un accident domestique, mon pied à traverser une vitre j'ai eu le tendons d’Achille partiellement sectionner je me suis fait opérer je suis d'ailleurs toujours en rééducation car je boite encore un peu. J'ai actuellement re-fixer une date de mariage mais je n'ose même pas avertir les inviter de peur du mauvais oeil alors quelqu'un aurait il quelque chose à me conseiller?? merci a tous vas aux urgences,ou a la morgue,tu te rendras compte de la chance,que tu as.:smoke: Citer Link to post Share on other sites
manoune9 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 allez vous faire foutre si mon sujet de conversation ne vous plait pas personne ne vous demande de participer, si vous galerer dans vos vie a se point la c'est grave sur ce bye Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 vas aux urgences,ou a la morgue,tu te rendras compte de la chance,que tu as.:smoke: amène :worthy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 salam alikoum, voila j'ai un problème je pence que ma famille et moi sommes malgré nous victime du 3ein des gens sans prétentions je vous explique: Lorsqu'un mariage à lieu ou va avoir lieu dans notre famille systématique une chose mauvaise arrive ex: -en 2004 lors du mariage de mon oncle les baffe du D.J présent on "cramer" et sa en pleine soirée les convives ont dû alors sans aller car sans musique les inviter s'ennuyer, le lendemain les baffe re-fonctionner parfaitement. -en 2005 cette fois lors du mariage de mon cousin le mariage s'est passer sans de problème particulier mais arriver au bout d'1 semaine une procédure de divorce fut engager car les deux époux ne se supporter plus avec le temps les chose se sont arranger et grâce à dieu tout est rentré dans l'ordre. -en 2012 cette fois est arriver mon tour de me mariée et à 20 jours du mariage j'ai malheureusement du tout annuler car j'ai été victime d'un accident domestique, mon pied à traverser une vitre j'ai eu le tendons d’Achille partiellement sectionner je me suis fait opérer je suis d'ailleurs toujours en rééducation car je boite encore un peu. J'ai actuellement re-fixer une date de mariage mais je n'ose même pas avertir les inviter de peur du mauvais oeil alors quelqu'un aurait il quelque chose à me conseiller?? merci a tous Kayna haja samouha rokaya! w haja tani samouha coran :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 allez vous faire foutre si mon sujet de conversation ne vous plait pas personne ne vous demande de participer, si vous galerer dans vos vie a se point la c'est grave sur ce bye Ciao ciao la mal élevée, n'attire pas le mauvais oeil sur le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts