djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon dernier "truc" : Fight-for-love by djallalnamri on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon dernier "truc" : Fight-for-love by djallalnamri on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free personne n'a osé répondre, je me dévoue. c'est bien! (je n'oserai pas faire des crtiques vu que je ne sais qu'écouter). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 personne n'a osé répondre, je me dévoue. c'est bien! (je n'oserai pas faire des crtiques vu que je ne sais qu'écouter). :D merci beaucoup pour ton dévouement ... que j’apprécie énormément justement c'est fait pour être écouter ... (je n'oserai pas lire les critiques ... ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est Mr.Djallal qui a fait la musique ?C,est quoi le concept? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 C'est Mr.Djallal qui a fait la musique ?C,est quoi le concept? justement ... il n'y a aucun concept ... comme l'a dit IBN HAZM ... c'est juste pour écouter et voir si çà ressemble à de la musique ... j'aurai bien aimé faire un montage vidéo avec ... mais voilà ... il aurait fallu que je fasse la ou les vidéos moi-même ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 un autre morceau que je vais peut-être revoir : Mind-corner- by djallalnamri on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bravo ! Djallal C'est toujours en Asie que tu cherche ta musique ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 justement ... il n'y a aucun concept ... comme l'a dit IBN HAZM ... c'est juste pour écouter et voir si çà ressemble à de la musique ... j'aurai bien aimé faire un montage vidéo avec ... mais voilà ... il aurait fallu que je fasse la ou les vidéos moi-même ... Oui ca ressemble à de la musique:DMais c'est créé comment? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Oui ca ressemble à de la musique:DMais c'est créé comment? avec un pc :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Bravo ! Djallal C'est toujours en Asie que tu cherche ta musique ? j'essaie de rester dans les environs ... l’Afrique du nord ... moyen orient ... mais bon ... comme tout vient d'une partie précise de la planète ... on subit inévitablement l'influence de cette même partie ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Peut mieux faire :D Tu n'as pas quelque chose plus zen? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 j'essaie de rester dans les environs ... l’Afrique du nord ... moyen orient ... mais bon ... comme tout vient d'une partie précise de la planète ... on subit inévitablement l'influence de cette même partie ... Oui ,c'est vrai ! En tout cas c'est du beau travail que tu fais ,bonne continuation . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Peut faire mieux :D Tu n'as pas quelque chose plus zen? j'essaierai ... de mieux faire :D plus zen ... ??? essaie le deuxième morceau ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Oui ,c'est vrai ! En tout cas c'est du beau travail que tu fais ,bonne continuation . merci beaucoup ... çà me va droit au cœur ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 j'essaierai ... de mieux faire :D plus zen ... ??? essaie le deuxième morceau ... Je préfère le 2e morceau :04: Peut mieux faire :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Je préfère le 2e morceau :04: Peut mieux faire :D à ta guise ... j'essaierai toujours de mieux faire pour vous plaire :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 à ta guise ... j'essaierai toujours de mieux faire pour vous plaire :D C'était juste de la taquinerie :rolleyes: Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 C'était juste de la taquinerie :rolleyes: Bonne continuation j'ai compris merci :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon dernier "truc" : Fight-for-love by djallalnamri on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free je trouve la mélodie bien a part le chuintement fort et une certaine redondance dans le rythme et le son élevé du synthé étouffe le reste des instrument... Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 je trouve la mélodie bien a part le chuintement fort et une certaine redondance dans le rythme et le son élevé du synthé étouffe le reste des instrument... Bonne continuation... en fait ... il y a ce qu'on appelle des soundfonts (polices sonores) dont on ne peut pas contrôler les qualités ... j'utilise uniquement des logiciels et des fichiers gratuits ... merci pour l'encouragement ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 J'aime bien certains bouts. Ce qui gêne le plus mon ouîe (pas très musicale j'avoue) ce sont les nombreuses cassures ou fractures Il doit sans doute exister un terme plus adapté que je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 J'aime bien certains bouts. Ce qui gêne le plus mon ouîe (pas très musicale j'avoue) ce sont les nombreuses cassures ou fractures Il doit sans doute exister un terme plus adapté que je ne connais pas. Les "tak" de la derbouka ? Pas besoin de me remercier. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 il y a: magix music maker fruityloop Easy Music Composer FL Studio 10 .... et le tutoriel sur youtube selon programme...et très bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Les "tak" de la derbouka ? Pas besoin de me remercier. :D Si, j'y tiens. Merci Algerois:D Ça se voit que t'es un drebki d'expérience:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Si, j'y tiens. Merci Algerois:D Ça se voit que t'es un drebki d'expérience:o Derbouka Stradivarius wala manel3abch. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts