Jump to content

DJALLALNAMRI PRÉSENTE

Recommended Posts

personne n'a osé répondre, je me dévoue.

c'est bien! (je n'oserai pas faire des crtiques vu que je ne sais qu'écouter).

:D

merci beaucoup pour ton dévouement ...

que j’apprécie énormément

justement c'est fait pour être écouter ...

(je n'oserai pas lire les critiques ... )

C'est Mr.Djallal qui a fait la musique ?C,est quoi le concept?

justement ... il n'y a aucun concept ... comme l'a dit IBN HAZM ... c'est juste pour écouter et voir si çà ressemble à de la musique ... j'aurai bien aimé faire un montage vidéo avec ... mais voilà ... il aurait fallu que je fasse la ou les vidéos moi-même ...

justement ... il n'y a aucun concept ... comme l'a dit IBN HAZM ... c'est juste pour écouter et voir si çà ressemble à de la musique ... j'aurai bien aimé faire un montage vidéo avec ... mais voilà ... il aurait fallu que je fasse la ou les vidéos moi-même ...

Oui ca ressemble à de la musique:DMais c'est créé comment?

Bravo ! Djallal

C'est toujours en Asie que tu cherche ta musique ?

j'essaie de rester dans les environs ... l’Afrique du nord ... moyen orient ... mais bon ... comme tout vient d'une partie précise de la planète ... on subit inévitablement l'influence de cette même partie ...

Guest L'observateur
j'essaie de rester dans les environs ... l’Afrique du nord ... moyen orient ... mais bon ... comme tout vient d'une partie précise de la planète ... on subit inévitablement l'influence de cette même partie ...

Oui ,c'est vrai !

En tout cas c'est du beau travail que tu fais ,bonne continuation .

je trouve la mélodie bien a part le chuintement fort et une certaine redondance dans le rythme et le son élevé du synthé étouffe le reste des instrument...

Bonne continuation...

en fait ... il y a ce qu'on appelle des soundfonts (polices sonores) dont on ne peut pas contrôler les qualités ... j'utilise uniquement des logiciels et des fichiers gratuits ...

merci pour l'encouragement ...

Guest Algérois
J'aime bien certains bouts. Ce qui gêne le plus mon ouîe (pas très musicale j'avoue) ce sont les nombreuses cassures ou fractures Il doit sans doute exister un terme plus adapté que je ne connais pas.

Les "tak" de la derbouka ?

Pas besoin de me remercier. :D