djallalnamri 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 J'aime bien certains bouts. Ce qui gêne le plus mon ouîe (pas très musicale j'avoue) ce sont les nombreuses cassures ou fractures Il doit sans doute exister un terme plus adapté que je ne connais pas. en fait ... les cassures ... c'est la liberté d'expression en quelque sorte : quand c'est ta musique ... tu fais ce que tu veux ... tu peux tout te permettre ... quand c'est celle des autres ... soit tu reprends ... soit tu écoutes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Les "tak" de la derbouka ? Pas besoin de me remercier. :D ce n'est pas une derbouka ... le VST utilisé s'appelle "takim" ... çà résonne un peu comme "taquem" en arabe ... ensemble ou service ... mais je ne sais si cela fait allusion à un orchestre ou à un ensemble de percussion : [YOUTUBE]0xlfAHpYpBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 il y a: magix music maker fruityloop Easy Music Composer FL Studio 10 .... et le tutoriel sur youtube selon programme...et très bonne chance j'utilise LinuxMultimediaStudio ( LMMS) ... alternative gratuite de FL Studio par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts