Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... C'est normal ils sont bronzés pour la plus part même en hiver :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Même Gad Elmaleh ne les apprécie pas trop. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... Oh! quel drame! Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est normal ils sont bronzés pour la plus part même en hiver :mdr::D Si ça se trouve c'est un complexe d'infériorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Même Gad Elmaleh ne les apprécie pas trop. :D C'est pas une référence le Gad!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est normal ils sont bronzés pour la plus part même en hiver :mdr::D Toi c'est pas pareil, t'es roux! C'est pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je suis noir, mais je ne déteste pas les blancs pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Toi c'est pas pareil, t'es roux! C'est pire:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Si ça se trouve c'est un complexe d'infériorité. C'est ce que je pense aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est ce que je pense aussi :D barka astaztaz yidess, yakhra aserwaliss awlidi ...andeth akka e racisme agui dagui, d tartar wa khlass... y wahless ousenane di thamasthiss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On peut être raciste contre les cheveux gris aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est mieux ça me rappelle une anecdote, une copine de Bep elle avait des cheveux très longs très orangés, les yeux bleus, la peau blanche, tout le monde sortait des vannes débiles sur elle dans la cour et elle était toujours avec sa soeur aux récrés. Elle passait tellement inaperçue ou trop perçue qu' un jour en fin d'année après les examens on a appris qu'elle avait eu un bébé. Elle avait caché sa grossesse toute l'année et son ventre sous ses blousons pour pouvoir continuer ses études sans être emmerdée davantage. Elle a réussis son examen et est venue aprés au lycée voir les résultats avec une petite poussette et sa petite fille dedans, toute souriante, détendue, rien à foutre des autres, en Maman... Bizarrement Tout le monde s'est précipité admirer son bébé ... Vrai que la gosse c'était une petite Merveille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est ce que je pense aussi :D C'est ce que je disais...une petite Merveille:);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On peut être raciste contre les cheveux gris aussi ? non on ne peut pas ... tôt ou tard on finit tous comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je suis une vrai blonde , c pour ça que tout le monde se moque et m'aime pas , jcroyais que c t parce que jt tunisienne mais en fait a du a ma couleur de cheveux .. et pourtant tout le monde me croit belle et brune ... s'il savait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 barka astaztaz yidess, yakhra aserwaliss awlidi ...andeth akka e racisme agui dagui, d tartar wa khlass... y wahless ousenane di thamasthiss:mdr: Ampa wagui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je suis une vrai blonde , c pour ça que tout le monde se moque et m'aime pas , jcroyais que c t parce que jt tunisienne mais en fait a du a ma couleur de cheveux .. et pourtant tout le monde me croit belle et brune ... s'il savait ... ça y est, tu l'as placé que t'es blonde ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ça y est, tu l'as placé que t'es blonde ?:mdr::mdr::mdr: raciste :58: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ça y est, tu l'as placé que t'es blonde ?:mdr::mdr::mdr: Elle est verte je l'ai déjà vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Elle est verte je l'ai déjà vue et jraconte trop ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 et jraconte trop ma vie :confused: Absolument Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Absolument bah ne me lis plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bah ne me lis plus:confused: Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Avec plaisir Adieu. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts