Jump to content

Le racisme anti-blond ...

Guest djamelafab

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest djamelafab

C'est mieux :) ça me rappelle une anecdote, une copine de Bep elle avait des cheveux très longs très orangés, les yeux bleus, la peau blanche, tout le monde sortait des vannes débiles sur elle dans la cour et elle était toujours avec sa soeur aux récrés. Elle passait tellement inaperçue ou trop perçue qu' un jour en fin d'année après les examens on a appris qu'elle avait eu un bébé. Elle avait caché sa grossesse toute l'année et son ventre sous ses blousons pour pouvoir continuer ses études sans être emmerdée davantage. Elle a réussis son examen et est venue aprés au lycée voir les résultats avec une petite poussette et sa petite fille dedans, toute souriante, détendue, rien à foutre des autres, en Maman... Bizarrement Tout le monde s'est précipité admirer son bébé ... Vrai que la gosse c'était une petite Merveille:)

je suis une vrai blonde , c pour ça que tout le monde se moque et m'aime pas , jcroyais que c t parce que jt tunisienne mais en fait a du a ma couleur de cheveux .. et pourtant tout le monde me croit belle et brune ... s'il savait ...

je suis une vrai blonde , c pour ça que tout le monde se moque et m'aime pas , jcroyais que c t parce que jt tunisienne mais en fait a du a ma couleur de cheveux .. et pourtant tout le monde me croit belle et brune ... s'il savait ...

ça y est, tu l'as placé que t'es blonde ?:mdr::mdr::mdr: