Jump to content

Le racisme anti-blond ...

Guest djamelafab

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu les as tout le temps et puis je m'en fiche

c dur une femme ... bon tu veu tirer la tronche tres bien ... mais ne me prends pas pr support a ta raillerie ... si tu as un soucis , tu m'en parles sinon jmen fou et arrete de me lire si sa t'agace !:clown:

Guest Black Hawk
c dur une femme ... bon tu veu tirer la tronche tres bien ... mais ne me prends pas pr support a ta raillerie ... si tu as un soucis , tu m'en parles sinon jmen fou et arrete de me lire si sa t'agace !:clown:

mon soucis c'est que je suis vraiment saturé voilà, alors t'as une solution miracle ?

T'as raison c'est mon problème , faut pas me chercher c'est tout

ok et en quoi ça me concerne ???? t en colère tres bien mais ne passes pas tes nerfs sur moi , ou ne soit pas désagréable parce que je risquerais de m'enerver et c pas bon .. donc in sha Allah labess , et ignores les gens ki t'enerve ou t'exaspère ...pr éviter les conflits betement ...:o

J'èspère que t'ira mieux en tout cas

Guest Black Hawk
ok et en quoi ça me concerne ???? t en colère tres bien mais ne passes pas tes nerfs sur moi , ou ne soit pas désagréable parce que je risquerais de m'enerver et c pas bon .. donc in sha Allah labess , et ignores les gens ki t'enerve ou t'exaspère ...pr éviter les conflits betement ...:o

J'èspère que t'ira mieux en tout cas

Les gens ? J'ai dit je suis saturé point barre

qui est stupide???

Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt.

Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.

L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve.

La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :

"C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage

d'un emprunt de 5.000 dollars."

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain

de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient.

Elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents.

Le banquier dit alors:

"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu

perplexes.

Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?"

La blonde répond :

"A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? "

On dit souvent que les blondes sont des connes...

Mais il y a peut-être encore plus con : des employés de banque par exemple

Quel oiseau de ..... augure:mdr::mdr:

Tout à l'heure j'ai dit à mes collègues de travail qui sont tous kabyles, que ma mère est kabyle et qu’elle ne m'a pas appris la langue, était-ce un mensonge?