Guest PrincesseSarah Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 MDRRRRRRRR ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Adieu. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Bon vent Le message blablabla blablabla ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 raciste :58: ... mais non, j'étais aussi blonde (blond doré)...même combat Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bon vent Le message blablabla blablabla ..... tu sais jai des periodes ou jai mes ragnagnas aussi ... tkt pas ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mais non, j'étais aussi blonde (blond doré)...même combat et la t sel ???:p ta quel age Dru ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu sais jai des periodes ou jai mes ragnagnas aussi ... tkt pas ....;) Tu les as tout le temps et puis je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu les as tout le temps et puis je m'en fiche c dur une femme ... bon tu veu tirer la tronche tres bien ... mais ne me prends pas pr support a ta raillerie ... si tu as un soucis , tu m'en parles sinon jmen fou et arrete de me lire si sa t'agace !:clown: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on sort avec des blondes et on épouse une brune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ça y est, tu l'as placé que t'es blonde ?:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Mechante va !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 c dur une femme ... bon tu veu tirer la tronche tres bien ... mais ne me prends pas pr support a ta raillerie ... si tu as un soucis , tu m'en parles sinon jmen fou et arrete de me lire si sa t'agace !:clown: mon soucis c'est que je suis vraiment saturé voilà, alors t'as une solution miracle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon soucis c'est que je suis vraiment saturé voilà et en quoi c'est mon problème ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 et en quoi c'est mon problème ?:confused: T'as raison c'est mon problème , faut pas me chercher c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 T'as raison c'est mon problème , faut pas me chercher c'est tout ok et en quoi ça me concerne ???? t en colère tres bien mais ne passes pas tes nerfs sur moi , ou ne soit pas désagréable parce que je risquerais de m'enerver et c pas bon .. donc in sha Allah labess , et ignores les gens ki t'enerve ou t'exaspère ...pr éviter les conflits betement ...:o J'èspère que t'ira mieux en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr::mdr: Mechante va !:p elle rigole .. c'est pas méchant ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ok et en quoi ça me concerne ???? t en colère tres bien mais ne passes pas tes nerfs sur moi , ou ne soit pas désagréable parce que je risquerais de m'enerver et c pas bon .. donc in sha Allah labess , et ignores les gens ki t'enerve ou t'exaspère ...pr éviter les conflits betement ...:o J'èspère que t'ira mieux en tout cas Les gens ? J'ai dit je suis saturé point barre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Les gens ? J'ai dit je suis saturé point barre ok ......... bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 qui est stupide??? Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars." Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents. Le banquier dit alors: "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?" La blonde répond : "A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? " On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a peut-être encore plus con : des employés de banque par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ok ......... bonne soirée A toi également Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... on met tous nos photos pour voir combien il de y a de blonds sur le forum ... on compte pas les faux blonds et les fausses blondes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Chez nous on dit ahevhane am y issghi averkane am tguerffa amelhane am tament:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Kwik et Black Hawk attendez de consommer le fruit défendu, mariez vous d'abord :crazy: ensuite suivrons les scènes de ménage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on met tous nos photos pour voir combien il de y a de blonds sur le forum ... on compte pas les faux blonds et les fausses blondes Chui po blonde toi c sur t'es un vrai 3arbi avec des moustaches plein le visage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Kwik et Black Hawk attendez de consommer le fruit défendu, mariez vous d'abord :crazy: ensuite suivrons les scènes de ménage :mdr::mdr: Quel oiseau de ..... augure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quel oiseau de ..... augure:mdr::mdr: Tout à l'heure j'ai dit à mes collègues de travail qui sont tous kabyles, que ma mère est kabyle et qu’elle ne m'a pas appris la langue, était-ce un mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 envoyé par Rihame Quel oiseau de ..... augure tu va pas commencer toi aussi :mad: sinon je t'epouse pas:p::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts